Une coiffeuse se promène nue dans les rues de Lille

Le 12/05/2014 à 13h46 - Coiffeur humour

Vous n'êtes probablement pas passé à côté de cette vidéo qui a fait le buzz ces derniers jours sur internet. Pour ceux qui ne l'ont pas vue, il s'agit d'une vidéo filmée d'une jeune femme en string, qui se ballade dans les rues de Lille avec un jean peint directement sur son corps en body painting. Il n'en fallait pas plus pour que le buzz prenne, et que la jeune fille, prénomée Marie, se retrouve propulsée comme star du web. la vidéo a en effet été vue plus de 7 millions de fois sur Youtube. 
Et la nouvelle que nous apprenons aujourd'hui, c'est que la jeune fille en question est étudiante en coiffure... 

"Je ne sais plus où donner de la tête ! J’ai été contactée par des médias d'Europe, mais aussi des États-Unis, d’Argentine ou du Maroc. Ça n’est pas facile de gérer toutes les sollicitations. On me dit que je suis passée dans des émissions, alors que je n'étais même pas au courant. Nous n’étions pas préparés à un tel buzz, mais je suis très contente de ce qui m’arrive" indique la jeune fille apprentie en coiffure dans le nord. 


La vidéo a été réalisée par 2 étudiants en publicité en Belgique qui avaient un projet à rendre dans le cadre de leur cours, sur une vidéo qui devait faire le buzz. Aucun doute que les 2 étudiants vont avoir leur année haut la main !

Coiffeuse nue rues lille

Coiffeuse nue rues lille

Coiffeuse nue rues Lille

Coiffeuse nue rues Lille

Coiffeuse nue rues Lille

Articles recommandés

  1. 10 infographies qui résument parfaitement le rapport des femmes avec leurs cheveux 10 infographies qui résument parfaitement le rapport des femmes avec leurs cheveux
  2. Coupes de cheveux célèbres Coupes de cheveux célèbres
  3. Samantha Oups chez le coiffeur Samantha Oups chez le coiffeur
  4. Un coiffeur frappe son client Un coiffeur frappe son client