Vanessa Hudgens colore ses cheveux en blond !

Le 15/04/2014 à 16h32 - Coiffure people

La star de High School Musical nous avait habitué à une chevelure brune bien foncée. Pourtant, c'est en blond qu'elle nous revient... Celle-ci a en effet été aperçue au festival musical Coachella avec les cheveux teints en blonds... Et pour le coup, ça lui va à ravir !
Coachella, c'est un peu le rendez-vous détente des stars; beaucoup d'entre elles sont présentes pour ce festival dans le désert, probablement à cause de la proximité avec la ville de Los Angeles. Ainsi cette année, on a ou entre autre y croiser Jared Letto, ou encore Vanessa Hudgens, qui a surpris tout le monde avec son look au top de la tendance. Mi bobo, mi hippie, la belle jeune femme de 25 ans est apparue avec petite robe fleurie qui lui va à ravir, ainsi qu'un large chapeau de paille pour se protéger du soleil. Et surprise, sous ce chapeau se cache une toute nouvelle couleur de cheveux pour la star. Elle est en effet apparu avec un blond platiné qui lui va à merveille, les cheveux complètement détachés et laissés au vent. 
Personnellement, toute la rédaction de MeilleurCoiffeur s'accorde a dire que cette nouvelle couleur lui va à ravir. Et vous, vous en pensez quoi ? 
Vanessa Hudgens blonde coloration