VDM de coiffeuses

Le 27/10/2014 à 15h33 - Expert Zone

Pas facile tous les jours d'être coiffeur ou coiffeuse... Entre les impairs lors des discussions avec les clients, ou les clients qui vous en font voir de belles, il y a de quoi écrire un livre. C'est justement en se basant sur ce concept qu'un collectif de coiffeurs à décidé de créer une page Facebook VDM de coiffeuses, qui recense toutes ces petites phrases qui rendent notre métier chaque jour plus drôle... Et il y a de quoi se poiler pendant un petit moment... 
Lancée le 9 Octobre, la page compte déjà pas moins de 15 000 fans, une croissance impressionnante. Et si vous prenez le temps de regarder les messages déposés sur la page fan, vous verrez que vous êtes loin d'être les seuls à avoir des situations super drôle en salon... 
VDM de coiffeuses

Petite sélection de nos préférées :

"Une cliente me demande des mèches blondes et me dit : "pas aussi blonde que vous sinon ça fait pétasse !" Gros moment de solitude !"

"Jeune apprentie dans un salon,je fais le shampooing à un client suivi d'un massage du cuir chevelu; je lui dit " ça va monsieur ça vous détend ?" il me répond : " non ça me la tend " VDM"

"Mon collègue installe son client et lui demande : "comment est-ce-que je vous coupe les cheveux ?" Réponse du client : "EN SILENCE"..."

Si vous voulez en voir plus, nous vous invitons à rejoindre la page VDM de coiffeuses, chaque jour alimentée par les petites anecdotes qui font du métier de coiffeur un métier exceptionnel. Et si jamais vous avez eu des situations causasses dans votre salon, vous pouvez bien entendu les soumettre à l'équipe qui gère cette page, et qui se fera un plaisir de publier vos anecdotes. 
Une belle initiative, qui remonte le moral par ces temps moroses !