VDM de COIFFEUSES rejoint le groupe MeilleurCoiffeur.com

Le 18/02/2016 à 09h25 - Ils parlent de Meilleur Coiffeur

C'est avec un plaisir non dissimulé que nous vous informons de l'acquisition de la page Facebook VDM de COIFFEUSES par le groupe MeilleurCoiffeur.com, ainsi que sa communauté de plus de 70 000 professionnels de la coiffure. Un mouvement stratégique important pour le groupe, qui renforce ainsi ses positions en tant que média de coiffure professionnelle leader sur Internet

"Nous suivons la page VDM de COIFFEUSES depuis son lancement. Nous avions d'ailleurs été le premier média professionnel à relayer sa création, participant ainsi au buzz que celle-ci a créé lors de son lancement en 2014. L'audience de cette page, composée exclusivement de professionnels de la coiffure nous a toujours grandement intéressés, et c'est avec plaisir que nous avons conclu son rachat la semaine dernière, auprès de Camille, sa fondatrice" a déclaré Thibaut Le Pellec, le fondateur et Directeur Général du groupe MeilleurCoiffeur.com. "Camille reste présente dans l'aventure, et nous accompagnera afin de bien comprendre l'ADN de cette page, et de parfaitement cerner les codes de celle-ci. Notre vision sur le développement de cette page est très claire : conserver cet esprit qui a fait son succès. Pas de changement majeur donc à prévoir, le second degré et la légèreté qui ont fait le succès de cette page resteront au coeur de notre stratégie pour mener à bien le développement de celle-ci."


À propos du groupe MeilleurCoiffeur.com

Avec plus de 2 millions de visiteurs / mois qui fréquentent le site, MeilleurCoiffeur.com, lancé en 2009 par 2 associés fait aujourd'hui office de média de coiffure leader sur Internet en France. Fort d'une communauté fidèle, le site met en relation plus de 20 000 clients avec des salons de coiffure chaque mois. Grâce à sa ligne éditoriale décallée, la section professionnelle du site (Expert Zone) accueille chaque mois un trafic de plus de 130 000 visiteurs uniques, faisant ainsi de MeilleurCoiffeur.com le média de coiffure professionnelle leader sur Internet en France.