Vous ne devinerez jamais le lien incroyable qui lie ces 2 soeurs !

Le 02/03/2015 à 16h04 - Coiffure insolite

Du jamais vu, en tout cas, en ce qui nous concerne... En effet, on sait tous que les frères et les soeurs ont des liens particuliers. Mais cette histoire est tout bonnement hallucinante ! En effet, Lucy est une grande rousse à la peau claire, Maria est une belle jeune femme afro... Et pourtant, ces 2 soeurs sont jumelles ! Il s'agit en effet du résultat d'une rare bizarrerie scientifique, qui a fait que les 2 soeurs, bien que jumelles, ont toutes deux hérité du patrimoine génétique de l'un des parents. En effet, la mère est Jamaicaine, alors que le père est Européen (anglais pour être précis). Autant vous dire qu'ils ont dû halluciner quand les deux filles sont nées. 
"Personne ne veut croire que nous sommes jumelles. Même quand on s'habille pareil, on ne ressemble toujours pas à deux soeurs. Des amis nous ont même demandé notre certificat de naissance pour enfin accepter de nous croire". Il faut dire que les cheveux roux et les cheveux afros ne font pas tout à fait partie de la même famille de cheveux... 

La raison scientifique est pourtant tout à fait compréhensible : les deux jumelles proviennent de 2 oeufs différents, et ont donc chacune porté un patrimoine génétique différent. Une chance sur 1 million que cela puisse arriver, autant vous dire que ces deux-là ont encore plus de raisons de s'aimer !

Jumelles incroyables

Jumelles incroyables

Jumelles afro

Jumelles afro

Jumelles incroyables