Attribuez une note à chaque critère entre 1 (mauvais) et 6 (excellent)
-
Accueil
-
Soins
-
Discussions
-
Qualité/prix
-
Décoration
-
Coupe
-
Hygiène
-
Disponibilité
Expliquez vos notes, et laissez votre avis :
En postant votre avis, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les Conditions Générales d’Utilisation du site, et confirmez que votre commentaire est en accord avec la Charte des avis.
16 avis sur ce salon
Un relooking réussi pour ce salon où une jeunesse bien sympathique nous y attend pour un agréable moment.Bravo à Vanessa qui entoure avec gentillesse et professionnalisme Deborah et Kévin.
Continuez tous les trois dans le même esprit et bienvenue au futur bébé.
Merci à Kevin et Déborah, une nouvelle fois résultat au top et surtout exactement ce que je souhaitais !! Et en prime, accueil chaleureux et très agréable dans un salon tout beau et tout redécoré, merci à Déborah, Vanessa et Kevin, pour leur gentillesse, leur écoute, leur bonne humeur, en plus de leur professionnalisme !
Une équipe au TOP! Très professionnels et toujours très agréables...Je suis ravie de ma nouvelle couleur ,les mèches blondes sont magnifiques et très naturelles.Merci Vanessa et à très bientot!
très beau salon, les coiffeurs sont très disponibles et à l'écoute.Ils sont de bon conseils.
je ressort toujours ravie , qualité et dynamisme sont toujours au rendez-vous.
Bravo à tout l'équipe et à très vite.
4 fois satisfaite et la 5ème une cata ! Ca arrive…oui, par contre ce qui ne devrait pas arriver c’est de prendre le client pour une buse.
Couleur définie avec K. (au demeurant adorable en tant que personne), mèches définies avec K. (blond foncé) Contrainte énoncée : « surtout pas de rouge ou d’orange, même en reflets ».
Réponse de K. « oui, je sais ; comme les fois précédentes ».
Premier résultat : des mèches orange « fluo ». K semble désolé (résultat non prévu, oui ça arrive, je peux comprendre) V. la patronne qui n’a pas vu (j’étais déjà au bac) m’explique que ce n’est pas orange mais cuivré (il me semblait que c’était un peu synonyme, non ?) et vraiment « c’est parce que je n’aime pas du tout » Euh, oui, c’est vrai ; je l’avais dit et redit !
Deuxième résultat : on « neutralise » = cheveux maronnés avec reflet gris : un bonheur !
Et, …, et PLUS de MECHES ! Avec le petit commentaire de V. qui va bien : « Alors, là, il n’y a plus d’orange, non ? »
Troisième résultat : passage en caisse ; mes mèches me sont facturées ; elles sont invisibles à l’œil nu mais bien présentes dans l’addition.
C’est triste en fait. Une erreur, ça s’énonce clairement (pas la peine de me dire que « ça va » et quasi que c’est de ma faute si je n’aime pas le orange/cuivré), une erreur, ça se corrige, ça se prend en compte ; on peut dire aussi qu’on est désolé si la tentative pour y remédier n’est pas top et à tout hasard, on peut faire que la prestation mèches se soit pas comptée.
Voilà ce que j’aurais aimé commercialement et humainement parlant, mais là, je vais juste « changer d’air »