Attribuez une note à chaque critère entre 1 (mauvais) et 6 (excellent)
-
Accueil
-
Soins
-
Discussions
-
Qualité/prix
-
Décoration
-
Coupe
-
Hygiène
-
Disponibilité
Expliquez vos notes, et laissez votre avis :
En postant votre avis, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les Conditions Générales d’Utilisation du site, et confirmez que votre commentaire est en accord avec la Charte des avis.
2 avis sur ce salon
Enfin un salon qui prend le temps de vous accueillir, de vous écouter et de vous conseiller. Pas une usine à débiter du client. Des coiffeuses professionnelles et hyper compétentes qui n'oublient pas pour autant que ce sont vos cheveux, que c'est vous qui les connaissez le mieux et que ce sera à vous de les coiffer tous les jours. L'ambiance est zen, au bac on vous installe dans un fauteuil massant pendant que des mains expertes vous shampooinent. Une super découverte que je voulais absolument partager car ce n'est pas facile de trouver un bon coiffeur au milieu de toutes ces chaines qui portent d'ailleurs bien leur nom... En plus, à une cinquantaine d'euros le forfait femme, ça vaut le coup. Quant à moi j'y ai passé plus d'1h30 (au lieu des 20mn dans les enseignes du type coiffure du monde) et le résultat est encore mieux que ce que j'imaginais. Mille mercis à Atika et Elsa.
Enfin un salon qui prend le temps de vous accueillir, de vous écouter et de vous conseiller. Pas une usine à débiter du client. Des coiffeuses professionnelles et hyper compétentes qui n'oublient pas pour autant que ce sont vos cheveux, que c'est vous qui les connaissez le mieux et que ce sera à vous de les coiffer tous les jours. Une super découverte que je voulais absolument partager car ce n'est pas facile de trouver un bon coiffeur au milieu de toutes ces chaines qui portent d'ailleurs bien leur nom... En plus, à une cinquantaine d'euros le forfait femme, ça vaut le coup. Quant à moi j'y ai passé plus d'1h30 (au lieu des 20mn dans les enseignes genre coiffure du monde) et le résultat est encore mieux que ce que j'imaginais. Mille mercis à Atika et Elsa.