Dessange

84 avenue Charles de Gaulle - 92200 Neuilly-sur-Seine

Appeler Dessange
  1. N.C

  2. Horaires

  3. Prix non renseigné

  4. 3 avis

  5. Sur une carte

  6. Appeler

(Vous êtes le gérant de Dessange ? Accédez à votre compte pro pour ajouter une description !)

Prestations proposées

  1. Non renseigné

Services proposés

  1. Abonnement proposé
  2. Café/Thé Offert
  3. Carte de fidélité
  4. Coiffure à domicile
  5. Lecture proposée
  6. Parking
  7. Produits bio utilisés
  8. Réduction étudiants
  9. Wifi gratuit

Marques utilisées

  1. Non renseigné

Coiffeurs recommandés

  1. Paris Vauz Neuilly-sur-Seine
    Paris Vauz

    2 rue du Château
    92200 Neuilly-sur-Seine

  2. Atelier W Neuilly-sur-Seine
    Atelier W

    16 bis rue Ernest Deloison
    92200 Neuilly-sur-Seine

    Label MeilleurCoiffeur
  3. Hair Concept Paris Neuilly-sur-Seine
    Hair Concept Paris

    39 rue Madeleine Michelis
    92200 Neuilly-sur-Seine

  4. Jean-Paul Monnet Neuilly-sur-Seine
    Jean-Paul Monnet

    150 avenue du Roule
    92200 Neuilly-sur-Seine

  5. Le Salon d'Emmanuel Neuilly-sur-Seine
    Le Salon d'Emmanuel

    141 rue de Longchamp
    92200 Neuilly-sur-Seine

  6. Sergio Bossi Neuilly-sur-Seine
    Sergio Bossi

    105 avenue Charles de Gaulle
    92200 Neuilly-sur-Seine

#132 au classement des coiffeurs Hauts-de-Seine

Récompenses du salon de coiffure

Photos

Aucune photo... (Vous êtes le gérant de Dessange ? Ajoutez des photos !)

Horaires d'ouverture

(Vous êtes le gérant de Dessange ? Indiquez vos horaires !)

  1. Lundi
    n.c
  2. Mardi
    n.c
  3. Mercredi
    n.c
  4. Jeudi
    n.c
  5. Vendredi
    n.c
  6. Samedi
    n.c
  7. Dimanche
    n.c

Prestations et tarifs

Aucun tarif renseigné... (Vous êtes le gérant de Dessange ? Ajoutez vos tarifs !)

3 avis sur ce coiffeur

  1. Accueil
  2. Soins
  3. Discussions
  4. Qualité/prix
  5. Décoration
  6. Coupe
  7. Hygiène
  8. Disponibilité
» Mettre à jour des informations sur ce coiffeur «

3 avis sur ce coiffeur

louch

en bref, plus jamais :
- Coupe ratée : il va me falloir 10 mois avant qu'une "mèche" (1/4 de mes cheveux sur la droite de mon visage) repousse à un niveau acceptable, 2 ans avant de retrouver mes cheveux d'avant leurs coups de ciseaux d'amateurs. Et mes cheveux habituellement disciplinés sont devenus incoiffables, sauf à coup de fer a 240 degrés, comme ce qui a été fait au salon.
- Couleur : à peine discutée et une fois rincée, plus personne n'est capable de me dire si elle est permanente ou non.
Et ce, pour la modique somme de 179€

En détail :
J'arrive avec des cheveux longs, soyeux, qui ne demandent aucun coiffage pour être beaux. Ils demandent juste à être structurés. Et pourquoi pas en profiter pour couvrir ces premiers cheveux blancs, mais à voir.
Ma coiffeuse me met tout de suite en confiance, je lui dis ce que je ne souhaite pas, et elle intègre. Elle me dis même qu'on va y aller doucement, et si ça me plait, la prochaine fois, quand je serai en confiance, elle prendra plus de liberté. Quand je lui dis que je ne coiffe pas mes cheveux, elle me dis qu'il n'y a aucun soucis, ça ne changera pas, chez Dessange, c'est la coiffure qui s'adapte à la personne, et non l'inverse !
En faisant attention à préciser tout ce que je n'avais pas aimé ailleurs pour ne pas reproduire, je n'ai pas pensé a préciser que "quelques cheveux qui retombent autour du visage quand je les attache" ça ne signifie pas coupe au niveau du nez dans une ligne droite la moitié des cheveux de la partie droite de ma tête (soit le quart du total de mes cheveux). Si j'avais voulu ça j'aurais pu le faire moi même, ou un gamin de 5 ans qui s'amuse avec des ciseaux aussi d'ailleurs.
Coté couleur, je discute 90 secondes avec un coloriste qui me dit "ok" et part. Je le rattrape : "Excusez moi : ok pour quoi?" "ben, ok pour ce qu'on a dit" Ok..... La, il file voir une autre cliente. La un autre coiffeur arrive avec ma préparation, et s'apprête à me la poser, alors que celui avec qui j'ai parlé n'a pas quitté une seconde sa nouvelle cliente, il n'a donc pas pu la préparer lui même, pourtant quand il me voit inquiète, il me dit : pas de soucis, il est briefé et c'est moi qui prépare la couleur. Bref. La couleur est quad même sympa. Je ne savais pas à quoi m'attendre (ce que je trouve impensable), mais j'aime bien. Le seul problème c'est qu'un mois plus tard elle est toujours là et qu'elle n'a pas bougé alors que j'aimerais à terme retrouver ma couleur naturelle (j'avais insisté pour du semi permanent) et que quand j'appelle le salon, personne ne sait me dire si on m'a posé du semi permanent ou du permanent...bien que la couleur soit bien notée dans le fichier pour reproduire exactement la même au besoin. Mais comme "il n'y a jamais d'erreur chez Dessange (il ne doivent pas être humains pour être aussi parfaits), je ne dois pas m'inquiéter".

Au premier shampoing mes cheveux sont extrêmement secs. Le salon me dit que ça vient de mon shampoing, celui là même que j'utilise depuis 5 ans et qui m'a toujours convenu. "Oui madame, ça ne peut pas venir de chez nous." il me faut 3 shampoings pour enlever une sorte de colle qui ne veut pas laisser mes cheveux se désolidariser les uns des autres
Passe au séchage : pas moyen de discipliner les cheveux. Si je fais un brush, cette horrible meche est encore plus voyante, si je les attache...j'ai cette énorme meche lourde et apaisse qui n'atteint pas l'élastique. Le coiffeur que j'ai consulté pour récupérer le coup a compati en me disant qu'il n'y a qu'une chose à faire pour l'instant : laisser pousser pour quelques mois.

On me propose de revenir les voir pour arranger le coup, mais je ne vos pas ce qu'ils peuvent faire et j'ai bien trop peur des dégâts que causent leurs ciseaux pour oser m'approcher a moins d'un kilomètre.

Artemiss

J'ai deteste mon passage chez Dessange... Le prix annonce n'a rien a voir avec celui que j'ai du payer, a cause d'un tarif de sechage "incompressible" de 35 euros alors que j'avais bien precise "pas de brushing, pas de coiffage", donc j'avais juste eu un bete sechage de 5 minutes, ca fait cher la minute. Quand j'ai proteste en voyant l'addition on m'a dit que c'etait obligatoire, dans ce cas pourquoi ne pas l'inclure dans le prix du balayage? Sinon c'est de la vente liee... On m'a egalement vendu un soin sans me preciser qu'il etait payant :" vos cheveux sont emmeles, je vous mets du demelant?""OK" " et paf, 12 euros de plus (evidemment si on m'avait prevenue que c'etait aussi cher j'aurais dit non)... A la fin du compte on arrive a 153€ pour un rattrapage de racines sur un balayage! (ah oui on m'a aussi compte un balayage moyen/long alors que j'avais bien precise que je voulais juste refaire les racines). Tout ca pour en plus se faire mettre du produit decolorant dans l'oeil et se faire tirer les cheveux pendant le shampooing... a fuir!

duche72

Georges ,le patron est un excellent coiffeur (il est formateur chez Dessange). Les prix hélas sont élevés à part le tarif étudiant qui est assez avantageux. Le personnel est adorable et parvient à faire oublier l'effet "usine" (le salon est immense) et l'ambiance très Neuilly. Préférer les périodes de vacances scolaires et évitez les samedis après-midi.
Georges coiffe aussi au Camille Albane rue Bonaparte à Paris

Donner votre avis sur ce coiffeur

Attribuez une note à chaque critère entre 1 (mauvais) et 6 (excellent)

  1. Accueil
  2. Soins
  3. Discussions
  4. Qualité/prix
  5. Décoration
  6. Coupe
  7. Hygiène
  8. Disponibilité

En postant votre avis, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les Conditions Générales d’Utilisation du site, et confirmez que votre commentaire est en accord avec la Charte des avis.