Elu meilleur salon de coiffure 2020

En Aparté

8 bis rue Grande des Fabriques - 66000 Perpignan

  1. RDV Recommandée

  2. Horaires

  3. Prix non renseignés

  4. 14 avis

  5. Sur une carte

  6. Appeler

Crée en 2009 , En Aparté est un salon de coiffure au cœur du centre ville de Perpignan.
Un espace de 120m2 à la décoration soignée et labélisé "Mon Coiffeur s'Engage".
Coupes personnalisées , coloriste expert : Une Parenthèse de Beauté et de détente…

prestations proposées

  1. Brushing
  2. Coiffure de mariage
  3. Coloration
  4. Coupe Enfant
  5. Coupe Femme
  6. Coupe Homme
  7. Extension
  8. Lissage
  9. Pose de postiche / Frange
  10. Relooking
  11. Tie and dye / Ombré Hair
  12. Vente d'accessoires
  13. Vente de produits

Services proposés

  1. Abonnement proposé
  2. Café/Thé Offert
  3. Carte de fidélité
  4. Coiffure à domicile
  5. Lecture proposée
  6. Parking
  7. Produits bio utilisés
  8. Réduction étudiants
  9. Wifi gratuit

Marques utilisées

  1. Blondor
  2. Eos
  3. Gamme Homme
  4. GKhair
  5. Koleston
  6. Magma
  7. Revlon Professionals
  8. Sebastian Professionnel
  9. SP Men
  10. Wave it
  11. Wella professionnals
  12. Welloxon Perfect

Récompenses du salon

Compte PRO certifié Meilleurs Coiffeurs du départementMeilleurs Coiffeurs du départementMeilleurs Coiffeurs du départementMeilleurs Coiffeurs du départementMeilleurs Coiffeurs du départementMeilleurs Coiffeurs du département

Photos

Horaires d'ouverture

  1. Lundi
    09h00-19h00
  2. Mardi
    09h00-18h00
  3. Mercredi
    09h00-19h00
  4. Jeudi
    09h00-21h00
  5. Vendredi
    09h00-19h00
  6. Samedi
    09h00-18h00
  7. Dimanche
    Fermé

14 avis sur ce salon

  1. Accueil
  2. Soins
  3. Discussions
  4. Qualité/prix
  5. Décoration
  6. Coupe
  7. Hygiène
  8. Disponibilité
» Mettre à jour des informations sur ce salon «

14 avis sur ce salon

rihnaim

Je ne comprends pas du tout un des commentaires laissé précédemment. C'est "la patronne" qui m'a reçu et s'est occupée de moi. Le salon est accueillant et l'ambiance au top, on se sent chez soi. Quant à la coupe, mes mèches sont resplendissantes, pile ce que je voulais. Merci encore à Nadia de m'avoir coiffé, restez comme vous êtes!

Merci, je ne manquerai pas de transmettre à Nadia.
Christophe ( Le patron ;-)

laulau66

Je crois que cela fait au moins 6 ans que je vais En aparté, Nadia fait partie de l'équipe du Début et je lui suis fidèle. Attentionnée et à l'écoute de mes demandes elle a su me faire évoluer progressivement dans mes coupes. J'ai bien sûre regarder les commentaires précédents et je trouve honteux de s'en prendre à une personne professionnelle attentive en la traitant avec condescendance . Nadia garder le cap vos clientes vous aiment pour votre accueil et votre professionnalisme et continuez à former nos jeunes......

Merci :-)

kris66

je suis choquée par les propos de Madame ou de Mademoiselle Chloé,je fréquente le salon depuis plus de deux ans, quad je lis vos propos je n'ai pas l'impression que vous parliez du salon en Aparté ! vous avez fait une fixation sur la personne que vous appelez la patronne, vous faites un procès d'une personne, vous a t'elle dérangée pare qu’elle émane une classe innée, ? c'est rare ! , je sais, et je peux comprendre que vous en étiez jalouse, car votre commentaire n 'est que jugement d'une personne
En ce qui me concerne, je suis une prolo, pourtant je suis aussi bien "traitée " que les Dames qui fréquente le salon, par contre lorsque je prends rendez vous, je me bloque la matinée, parce que pour moi c'est un moment de bonheur, de détente, je ne suis pas pressée, je me laisse faire,je me laisse portée, c'est Nadia, " la patronne" qui dirige , c'est le chef d’orchestre, mais vous n'avez rien compris !
J'ajoute que Nadia a changé ma vie car elle m' a donné une identité à travers ma coupe de cheveux,
Je tiens à dire que je ne suis pas payée pour écrire ces mots, que je ne suis pas en famille avec Nadia,
Je parle moi, avec l' apprentis comme vous dites, il se prénomme Corentin, il est très lié à Nadia "la patronne", il passera dans quelques semaines son examen et croyez moi que ce ne sont pas des brimades que Nadia lui envoie mes des répétions quotidiennes pour qu'il soit au top pour le CAP ! Madame ou Mademoiselle connaissez vous l' excellence ? Corentin de la manière dont il est formé pourra postuler dans les meilleurs établissements hors du département s'il le souhaite ou à l'étranger, l’excellence Madame ou Mademoiselle implique de la rigueur !
Sinon je vous conseille de vous mettre au yoga, à l'analyse personnel, pare-que balancer sur le net de la méchanceté gratuite c’est moche ! vous devriez vous détendre !:

Bonjour,
Merci, néanmoins je pense que Chloé a le droit de nous donner son point de vu... Mais merci pour ce soutien :-)
Christophe, En Aparté

kris66

Je ne peux faire autrement que de répondre au commentaire de Madame ou Mademoiselle ClHLOE !
votre commentaire cible une Personne que vous appelez "la Patronne", il semblerait que vous n'ayez pas supporté la classe innée que possède Nadia "la patronne", moi j'ai découvert le salon il y a à présent 2 ans, 'et Nadia, "la patronne" qui s'est occupée de moi, étant donné que je ne savais pas exactement ce que je voulais, ((je l'avais spécifié lors de mon appel,) elle a pris le temps de me parler, de m'observer, j'ai retrouvé une part de confiance en moi après que Nadia se soit occupée de mes cheveux, je 'étais plus la même ( positivement°°°°°) j'avais d’ailleurs laissé un commentaire
Depuis je suis une fidèle cliente ! je ne veux qu'elle : Nadia !
Du coup lorsque je lis votre commentaire je me dis que nous ne sommes pas allées dans le même salon !!!!
De plus vous présentez " la patronne " comme vous dites comme une personne peu aimable, autoritaire, indélicate, il me semble que vous avez fait une fixation sur elle, sans doute qu'elle vous a mise mal à l'aise parce que elle dégage beaucoup de classe, je vous précise que je ne suis pas de sa famille ni son amie, je ne suis pas payée pour la défendre non, plus ! je suis suis cliente simplement, prolo, et pourtant je suis aussi bien traitée que les Dames très aisées, par contre lorsque je vais au salon en Aparté, je prévois la matinée, parce que pour moi qui ai peu de moyen c'est un plaisir extraordinaire que je m'autorise, je profite de ce temps libre, pour évacuer les ondes négatives, profitez de ce moment, vous vous avez Madame ou Mademoiselle Chloé passez votre temps à disséquer, à évaluer, juger une personne que vous ne connaissez pas mais vous n'hésitez pas à balancer des vacheries sur le net , de la salir je vous plains , madame ou Mademoiselle !
En ce qui concerne les apprentis je tiens à vous dire , :Avez vous pris le temps de parler avec celui qui a du vous masser le cuir chevelu? Si vous saviez Madame Chloé, ces apprentis une fois leur CAP en Poché peuvent postuler et trouver du travail très facilement dans des endroits très luxueux mais qui exigent l'excellence ! , ce que vous vous prenez pour des brimades, sont en fait des répétitions permanentes pour ne pas faire d'erreur lors de l'examen que l’appentis (Corentin) passent en juin, savez vous qu'il est très lié à Nadia????, parce que sa rigueur, sa discipline, son professionnalisme permettra très certainement à Corentin d'obtenir son CAP et s'offrir un avenir ! Madame ou Mademoiselle Chloé c'est un jugement de personne que vous avez fait , mettez vous au Yoga cela vous aidera !!!!
Pour tous les autres ne prenez pas en compte ce commentaire, il s'agit d'un plaidoyer d’exécution d'une personne!!!!!!! Nadia si tu me lis ne change rien !!!!

Bonjour,
Merci, néanmoins je pense que Chloé a le droit de nous donner son point de vu... Mais merci pour ce soutien :-)
Christophe, En Aparté

chloecloe

Je suis de passage à Perpignan, je recherchais un salon de coiffure. Celui-là me semblait avoir de bons commentaires. J’ai pris RDV en spécifiant que je souhaitais une couleur. On me donne RDV 5 jours plus tard pour 11h avec la patronne. Le jour J, j’apporte des photos de ce que je souhaite : une sorte d’ombré hair, foncé en haut caramel en bas.

A l'arrivée, je suis d’abord assez surprise de l'accueil un peu autoritaire de la patronne qui m’indique fermement le canapé où je dois m’asseoir pour patienter. Quelques minutes plus tard un apprenti vient me chercher et m’installe avec le nuancier, on me fait patienter 20 minutes, une charmante dame m’apporte à boire. J’ai le temps d’observer le salon et son ambiance.
On commence à s'occuper d'une dame arrivé après moi...
La patronne reprend fermement un jeune stagiaire qui semble pourtant faire de son mieux pour la satisfaire et qui la suit et l’observe craintivement : « Je te l’ai déjà dit trois fois… Tu n’écoutes pas quand on te parle… Je ne devrais même pas avoir à le dire…Ha non ! TU ne me tutoies pas… ».

La patronne m’interroge (enfin) sur ce que je souhaite, je montre les photos. A mon tour je me faire reprendre : « Ah non mais ça ce n’est pas une couleur, ce sont des mèches… j’ai pas le temps ! Il n’a pas le temps ! » ajoute-elle en me montrant son apprenti. Elle part. Je suis prête à partir, ses collègues me rassurent, m’incitent à me rasseoir. « Avec Nadia il y a toujours le temps, elle va trouver le temps ».

Elle revient 10 bonnes minutes plus tard, avec le matériel et commence à me faire des mèches mécaniquement, tout en signifiant aux autres clientes : « désolé je te fais attendre mais là j’ai des mèches qui n’étaient pas prévues… ». Elle me tire les cheveux, se plaint que je ne garde pas la tête droite… Bref elle me met à l’aise !

Elle part… je patiente sans savoir encore 20 à 30 minutes…on finit par me rincer les cheveux. Siège massant, massage, soin, très bien.

Elle me reprend, me coupe rapidement les cheveux, me fait un brushing musclé. Se félicite de ses mèches décolorées. Je signifie que ce n’est pas ce que j’avais demandé. Elle s’étonne. J’explique : « Oui je souhaitais foncé en haut en clair en bas… ». Elle justifie « Ah oui ça... j’aurai pu vous le faire mais bon… là vous profiterez des mèches plus longtemps ! »

Ah oui je n’y avais pas pensé… merci bien.

J’arrive chez moi et m’aperçois que mon sourcil est lui aussi décoloré… c’est tendance…

Bref voilà comment en voulant être châtain et caramel et je me suis retrouvé blond paille.

Tarif 120€.

Bonjour,
Je suis navré de constater votre mécontentement, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous tiendrons compte de vos remarques afin de nous améliorer.
Enfin, sachez qu’en cas de problème, vous pouvez nous contacter par téléphone afin d’en discuter et de convenir d’une solution.
Cordialement,
Christophe, En Aparté

Charger plus d'avis (9)

Donner votre avis sur ce salon

Attribuez une note à chaque critère entre 1 (mauvais) et 6 (excellent)

  1. Accueil
  2. Soins
  3. Discussions
  4. Qualité/prix
  5. Décoration
  6. Coupe
  7. Hygiène
  8. Disponibilité

Expliquez vos notes, et laissez votre avis :

En postant votre avis, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les Conditions Générales d’Utilisation du site, et confirmez que votre commentaire est en accord avec la Charte des avis.

Ce salon sur une carte

Voir sur google maps - En Aparté est situé au 8 bis rue Grande des Fabriques - 66000 Perpignan


SALONS DE COIFFURE LES PLUS PROCHES :

  1. Olivier R. Sarl : 13 rue de la Cloche d Or à Perpignan
  2. Michou Coiffure : 25 rue de la Cloche d Or à Perpignan
  3. Rive Gauche Coiffure : 9 place Jean Jaurès à Perpignan
  4. Les Coiffeurs Color's : 16 rue des Augustins à Perpignan
  5. Tous les coiffeurs de Perpignan
  6. Tous les coiffeurs de Perpignan
  7. Tous les coiffeurs de Saint-Estève
  8. Tous les coiffeurs de Cabestany
  9. Tous les coiffeurs de Bompas
  10. Tous les coiffeurs de Pia
  11. Tous les coiffeurs de Toulouges