Salon Luc

4 rue de la Bourse - 69001 Lyon

Appeler Salon Luc
  1. N.C

  2. Horaires

  3. Prix non renseigné

  4. 3 avis

  5. Sur une carte

  6. Appeler

(Vous êtes le gérant de Salon Luc ? Accédez à votre compte pro pour ajouter une description !)

Prestations proposées

  1. Non renseigné

Services proposés

  1. Abonnement proposé
  2. Café/Thé Offert
  3. Carte de fidélité
  4. Coiffure à domicile
  5. Lecture proposée
  6. Parking
  7. Produits bio utilisés
  8. Réduction étudiants
  9. Wifi gratuit

Marques utilisées

  1. Non renseigné

Coiffeurs recommandés

  1. Origin'coiffure Lyon
    Origin'coiffure

    38 Rue Notre Dame
    69006 Lyon

    Label MeilleurCoiffeur
  2. Coiffure du Parc Lyon
    Coiffure du Parc

    20 rue Waldeck Rousseau
    69006 Lyon

  3. Shampoo Lyon
    Shampoo

    66 rue Servient
    69003 Lyon

  4. Stéphanie Coiffure Lyon
    Stéphanie Coiffure

    11 Rue Stéphane Coignet
    69008 Lyon

  5. Richard Wolters Lyon
    Richard Wolters

    78 rue Ney
    69006 Lyon

  6. Thierry Diez Coiffure Lyon
    Thierry Diez Coiffure

    129 grande rue de la Guillotière
    69007 Lyon

#86 au classement des coiffeurs Rhône

Récompenses du salon de coiffure

Photos

Aucune photo... (Vous êtes le gérant de Salon Luc ? Ajoutez des photos !)

Horaires d'ouverture

(Vous êtes le gérant de Salon Luc ? Indiquez vos horaires !)

  1. Lundi
    n.c
  2. Mardi
    n.c
  3. Mercredi
    n.c
  4. Jeudi
    n.c
  5. Vendredi
    n.c
  6. Samedi
    n.c
  7. Dimanche
    n.c

Prestations et tarifs

Aucun tarif renseigné... (Vous êtes le gérant de Salon Luc ? Ajoutez vos tarifs !)

3 avis sur ce coiffeur

  1. Accueil
  2. Soins
  3. Discussions
  4. Qualité/prix
  5. Décoration
  6. Coupe
  7. Hygiène
  8. Disponibilité
» Mettre à jour des informations sur ce coiffeur «

3 avis sur ce coiffeur

rudy.mickael.antunes

Un Salon mélangeant modernisme coté femme et Barbier d'antan coté Homme.

Vous serez Reçu par Luc ou l'un(e) de ses accolytes qui vous fera vous asseoir dans un beau fauteuil club tout droit hérité des années 50 avec encore le cendrier caché dans l'accoudoir, face à vous un immense meuble en bois massif de la même époque, la déco aussi vous plonge dans cette ambiance feutrée qui vous fait voyager dans le temps.
Luc saura immédiatement vous mettre à l'aise en s'intéressant véritablement à votre vie, et se souvenant de vos passions et adorant que vous lui en fassiez part (pour peu que vous soyez un fidèle comme moi depuis 10 ans) et même des conversations se tiendront entre différentes personnes de tous âges.
Ne soyez pas surpris de voir un jeune dandy de 25 ans discuter avec un homme âgé, un Workingboy, ou un chef d'entreprise, tout le monde se "connait" (ou presque) et s'apprécie, dans le plus grand respect de chacun et si vous avez de la chance vous pourrez avoir une conversation animée en un débat d'idée, ou sportif d'ou l'on se sort toujours grandit.

Question coupe rien à redire, il sait mettre les visages en valeur et vous donnera des conseils sur la nature de vos cheveux (il est intarissable et incollable sur l'histoire du poil lol) , les retouches (pattes) sont gratuite pour peu que vous y soyez allé récemment, c'est ce qu'il appel son service après vente ;)

Niveau tarif, 23€ pour un homme : shampoing/coupe/brushing + son service après vente, c'est un juste prix à ce niveau de compétence

Pour la barbe, il fut l'un des premiers, si ce n'est le premier à s'y être remis dans les années 2000, de ce coté c'est une charmante jeune fille qui vous la fera a l'ancienne tout un programme en sorte !

En ce qui concerne les rendez-vous il y a facilement de la disponibilité le jour-même si vous n'êtes pas tatillons sur le choix de votre coiffeur, sinon le rendez-vous sera le lendemain ou le sur-lendemain en fonction des disponibilités respectives.

En conclusion, le salon Luc est une expérience à vivre ne serais ce que pour le voyage temporel, trust Me !

idem

Je ne comprends pas vraiment tous les avis positifs... J'y suis allée, complètement emballée par ce que je lisais ici et certaine de ressortir avec une jolie coupe.

Arrivée devant le salon, je commence à déchanter : une devanture verte et froide, j'entre, l'intérieur est encore plus froid, avec une lumière au néon très glauque. Alors effectivement, il y a une partie du salon un peu jolie et vintage, mais elle est réservée aux hommes qui se font faire la barbe.

Dans la boutique, deuxième déconvenue : il y a deux clients, tous les deux de plus de 60 ans. J'en ai 30 et je me dis que je me suis trompée de salon... Mais au vu des avis positifs, je me dis : n'ai pas d'a priori, vois ce que ça donne.

A l'intérieur, il y a un bonhomme très désagréable, surement le patron, qui charie en permanence ses employés et dit du mal des clients dès qu'ils partent. Et puis il y a trois coiffeurs. Sur les trois, deux sont occupés, la troisième ne fait rien. Mais on me prend quand même avec 10 minutes de retard.

Bon. J'explique tout ce que je veux (garder les cheveux longs, la raie assez centrée, pas trop de dégradé et surtout pas de frange) pour ne pas être déçue. La coupe se passe, la coiffeuse essaie d'être sympa mais l'ambiance est bizarre, le patron reste là, ne fait rien à part dire du mal et se moquer de ses employés, en parlant fort...

Et puis je vois la coiffeuse qui s'affaire sur mes cheveux et je me dis que ça va être horrible... Et effectivement, elle a fait TOUT ce qu'il ne fallait pas faire sur mes cheveux : les cheveux sont trop courts, le dégradé très scolaire, avec deux étages, une espèce de petite frange qui me fait des rideaux devant les yeux, et même une raie sur le côté... L'inverse de ce que j'ai demandé. La coiffeuse s'en rend compte et essaie de camoufler tout ça avec le brushing (réalisé avec la même brosse que pour la précédente cliente, sans avoir enlevé les cheveux accrochés dessus ou passé une lingette désinfectante)...

C'est définitivement la pire coupe que j'ai eue de ma vie. J'ai une coupe de mamie, qui me fait une boule autour de la tête alors que j'avais de beaux cheveux longs et qu'on aurait pu faire un truc sympa avec. Je suis vraiment dégoutée et je n'y retournerai plus jamais !

clem1406

J'ai choisi ce salon pour passer du long au court, ce que j'appréhendais un peu, et j'ai été ravie !!! La coupe est géniale, j'ai été bien prise en main, on m'a offert un thé et on m'a écoutée !! GENIAL !
Un grand merci à Jean Christophe :D

Donner votre avis sur ce coiffeur

Attribuez une note à chaque critère entre 1 (mauvais) et 6 (excellent)

  1. Accueil
  2. Soins
  3. Discussions
  4. Qualité/prix
  5. Décoration
  6. Coupe
  7. Hygiène
  8. Disponibilité

En postant votre avis, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les Conditions Générales d’Utilisation du site, et confirmez que votre commentaire est en accord avec la Charte des avis.