Tifaline

9Grande Rue - 69800 Saint-Priest

Appeler Tifaline
  1. N.C

  2. Horaires

  3. Prix non renseigné

  4. 1 avis

  5. Sur une carte

  6. Appeler

(Vous êtes le gérant de Tifaline ? Accédez à votre compte pro pour ajouter une description !)

Prestations proposées

  1. Non renseigné

Services proposés

  1. Non renseigné

Marques utilisées

  1. Non renseigné

Coiffeurs recommandés

  1. David and Son Saint-Priest
    David and Son

    26 rue Henri Maréchal
    69800 Saint-Priest

  2. Salon Marie Saint-Priest
    Salon Marie

    29 rue du Bessay
    69800 Saint-Priest

  3. Origin'coiffure Lyon
    Origin'coiffure

    38 Rue Notre Dame
    69006 Lyon

    Label MeilleurCoiffeur
  4. Xavier Thiollière Saint-Genis-Laval
    Xavier Thiollière

    4 rue de la Ville
    69230 Saint-Genis-Laval

    Label MeilleurCoiffeur
  5. Confidences Le Salon Lyon
    Confidences Le Salon

    101 Rue Moncey
    69003 Lyon

  6. Studio 272 Villeurbanne
    Studio 272

    272cours Emile Zola
    69100 Villeurbanne

#259 au classement des coiffeurs Rhône

Récompenses du salon de coiffure

Photos

Aucune photo... (Vous êtes le gérant de Tifaline ? Ajoutez des photos !)

Horaires d'ouverture

(Vous êtes le gérant de Tifaline ? Indiquez vos horaires !)

  1. Lundi
    n.c
  2. Mardi
    n.c
  3. Mercredi
    n.c
  4. Jeudi
    n.c
  5. Vendredi
    n.c
  6. Samedi
    n.c
  7. Dimanche
    n.c

Prestations et tarifs

Aucun tarif renseigné... (Vous êtes le gérant de Tifaline ? Ajoutez vos tarifs !)

1 avis sur ce coiffeur

  1. Accueil
  2. Soins
  3. Discussions
  4. Qualité/prix
  5. Décoration
  6. Coupe
  7. Hygiène
  8. Disponibilité
» Mettre à jour des informations sur ce coiffeur «

1 avis sur ce coiffeur

elisabeth-c69

SALON DE COIFFURE FORTEMENT DECONSEILLE
Je suis allée dans ce salon de coiffure pour la 1ère fois le 27/09/2014. j'ai demandé s'il était possible de faire un brush, une personne m'a répondu, oui bien sûr, et m'a demandé de patienter. J'ai attendu seulement 10 minutes. Super ! pour un samedi. On me demande de passer au "bac" ou j'ai attendu 5 minutes de plus sur un fauteuil avec un rehausseur pour enfant sous les fesses, mais ce n'était pas grave. Personne ne m'avait demandé de déposer ma veste au vestiaire et de mettre une blouse pour passer au "bac". Puis une jeune fille est venue sans rien dire (j'avais changé de fauteuil), elle a déposé une serviette éponge sur mes épaules et a commencé a me laver les cheveux sans me demander quel shampoing je voulais et si je désirai un soin après shampoing. La jeune fille me lavait le dessus de la tête mais pas jusqu'à la nuque. Une fois mes cheveux lavés, avec du savon qui restait sur mes oreilles, la jeune fille essuie brièvement mes cheveux, enlève la serviette éponge de mes épaules et me demande de changer de place pour me coiffer en me laissant dégouliner mes cheveux trempés sur mes épaules. Elle commence à me coiffer, sans rien me déposer sur les épaules. Cela ne la gênait pas, mais moi je sentais l'humidité. Je lui ai demandé de mettre une serviette éponge sur mes épaules. Elle a repris la même serviette mouillée qu'elle avait jetée sur la tablette et me la pose sur les épaules. Elle m'a demandé qu'elle coiffure je désirai. Je voulais un brush bouclé, elle m'a dit, d'accord. Elle commence le brush et en guise de boucles elle roulait des mèches de mes cheveux autour de ses doigts, ce qui ne servait à rien. Je me demandais si elle était coiffeuse ou une personne là pour aider. Elle m'a demandé si cela allait, je lui ai répondu que non, il n'y avait aucune boucle. Elle reprend et voyant qu'elle n'y arrivait pas, elle va chercher une dame qui discutait avec une autre à la caisse. Cette dernière recommence le brush bouclé que j'avais demandé, puis me dit : pourquoi vous ne faites pas un brush bouclé avec les plaques au lieu de la brosse. Je lui ai répondu que la coiffeuse, c'était elle et non moi, qu'elle devait me demander si je voulais avec les plaques ou la brosse et qu'elle devait savoir ce qui serai le mieux. Elle me fait le brush avec les plaques et la jeune fille part faire un shampoing. Je lui ai demandé qui était cette jeune fille. Et bien, c'était une apprentie qui avait eu son CAP, je ne sais pas comment. Je lui ai répondu qu'il fallait déjà qu'elle lui apprenne à faire les shampoings corrects. Depuis mon entrée dans ce salon et jusqu'au moment de partir, j'ai gardé ma veste sur mes jambes. J'ai quand même payé 23 €. Le lendemain, plus une seule boucle. Je n'ose pas imaginé si j'avais demandé une coupe ou une couleur......
SALON SOMBRE ET PAS CLEAN. LES COIFFEUSES ONT UNE ALLURE NEGLIGEE. AVANT DE PASSER AU SHAMPOING ET MEME POUR LA COIFFURE, PAS DE BLOUSE POUR PROTEGER NOS VETEMENTS. LES BACS DE LAVAGE NE SONT PAS RINCES ENTRE DEUX CLIENTES.

Donner votre avis sur ce coiffeur

Attribuez une note à chaque critère entre 1 (mauvais) et 6 (excellent)

  1. Accueil
  2. Soins
  3. Discussions
  4. Qualité/prix
  5. Décoration
  6. Coupe
  7. Hygiène
  8. Disponibilité

En postant votre avis, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les Conditions Générales d’Utilisation du site, et confirmez que votre commentaire est en accord avec la Charte des avis.