3 ados fracturent un salon de coiffure... pour y voler de la laque !

Le 07/04/2015 à 12h03 - Infos coiffure

Halala, les jeunes et leurs cheveux... À Lyon, 3 adolescents se sont fait interpeller après avoir cambriolé un salon de coiffure... pour y voler de la laque... Dans la nuit de dimanche à lundi, les 3 adolescents âgés de 15 ans se sont donc rendus coupables d'un cambriolage dans la ville de Lyon. Immédiatement appréhendés par la police, le butin du larcin a de quoi faire sourire. 
En effet, seuls 50 euros de fonds de caisse, et 4 bombes de laque ont été dérobés. L'histoire ne dit pas si les adolescents avaient une coiffure qui nécessite un entretien particulier. Mais cette affaire fait coup double, puisque l'un des adolescents était sur le coup d'un mandat de recherche pour fugue. Il a donc pu être remis à ses parents. Les 3 adolescents ont fait l'objet d'une garde à vue, et d'une convocation auprès d'un officier de police judiciaire. 

Les salons de coiffure sont de plus en plus souvent victime de cambriolages. En effet, dernièrement à Lille, un gang soupçonné d'avoir cambriolé 15 salons de coiffure dans la région a été arrêté. Les salons de coiffure sont en effet les nouveaux petits commerces victime de braquages. En effet, les boulangeries et tabs-presse, autrefois cible de choix des cambrioleurs se sont dotés de caisses automatiques rendant les braquages bien plus complexes. Les voleurs n'ont d'autre choix que de se reporter sur des commerces moins bien protégés, comme les salons de coiffure qui sont en ce moment dans la ligne de mire des personnes mal intentionnées... 

Vol laque salon de coiffure