4 utilisations insolites de votre lisseur

Le 06/11/2014 à 09h39 - Coiffure insolite

Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser du matériel de coiffure dans vos salles de bain. En effet, les statistiques montrent que le marché de la vente de petit matériel beauté électrique a explosé ces dernières années, avec une croissance de plus de 80% du marché en seulement 5 ans. 
La plupart du temps, les lisseurs sont utilisés dans le cadre de leurs attributions, c'est-à-dire qu'ils servent à lisser les cheveux. Mais des petits malins ont décidé de détourner l'usage des lisseurs, et de l'utiliser dans des situations pour le moins originales. Nous avons sélectionné pour vous le top 4 de ces situations insolite, dans lequel un lisseur est utilisé à une tout autre fin que son utilité originale ! 


1. Utilisez le lisseur comme fer à repasser
C'est le matin, vous avez passé un peu trop de temps à lisser vos cheveux, et n'avez plus le temps de brancher votre fer à repasser pour repasser votre chemise? Pas de stress, vous ne passerez pas la journée avec une chemise froissée, utilisez les plaques chaudes du lisseur pour repasser votre chemise ! Un lisseur chauffe jusqu’à 220 degrés Celsius, autant qu’un fer à repasser et deux fois plus qu’une bouilloire.
Lisseur fer à repasser


2. Utilisez-le pour faire des œufs au plat
Au lieu d’utiliser une poêle pour faire cuire vos œufs, pourquoi ne pas utiliser votre lisseur? Pratique si votre cuisinière tombe en panne.
Lisseur cuire oeuf


3. Utilisez-le pour cuire du Bacon
Au lieu d’utiliser une poêle pour faire cuire du Bacon, pourquoi ne pas utiliser votre lisseur? 
Lisseur cuire bacon

4. Utilisez-le pour vous lisser les cheveux
Lisseur cheveux
Le cinquième est surement le plus sage de ces 5 usages : l’utilisation du lisseur pour lisser vos cheveux. Le lisseur peut être un outil magique pour sublimer les cheveux tout comme il peut constituer un réel danger causant des accidents domestiques. Après 15 minutes d’utilisation un lisseur peut toujours rester brûlant. Ainsi, pour prévenir tout problème, pensez à éteindre votre lisseur après usage. De même, évitez de poser le lisseur sur une surface qui risque de brûler. Enfin, tâchez d’épargner vos oreilles, vos mains ou votre visage des plaques chaudes du fer à lisser...