Horrible ! Elle s'arrache des poignées de cheveux dans son sommeil !

Le 19/03/2015 à 15h15 - Coiffure insolite

Une histoire à dormir debout (c'est le cas de le dire...). Une jeune femme australienne de 19 ans a eu une bien drôle de surprise en se réveillant hier matin. En effet, au réveil, elle se retrouve avec une poignée de cheveux dans la main. Immédiatement, elle se rue sur le premier miroir qu'elle trouve, et ce qu'elle voit la glace d'effroi. La jeune femme s'était arraché 1 poignée entière de cheveux, et laisse un trou béant sur son cuir chevelu. Hallucinant, autant qu'effrayant !
"Ma première réaction a été de hurler, et d'appeler ma mère. Quand elle est arrivée, j'ai vu dans son regard que quelque chose de grave s'était passé" déclare la jeune australienne, encore sous le choc. Mais le pire est à venir... En effet, la jeune femme continue les nuits suivantes à s'arracher les cheveux par poignée, jusqu'à se dégarnir complètement. Après avoir consulté, il se trouve qu'elle souffre de somnambulisme, et que pendant ces crises de somnambulisme, la jeune femme a des relents de trichotillomanie, maladie qui pousse les personnes à s'arracher les cheveux. 
Il n'existe malheureusement pas de moyen de stopper cela. Il est encore possible de "traiter" cette maladie quand la personne est consciente, mais si elle ne l'est pas, elle ne peut que subir la situation... Horrible... 

Cheveux nuit

Cheveux nuit

Cheveux nuit