50 nuances de roux, la parodie par Antoine De Caunes et Natacha Polony qui fait débat

Le 12/02/2015 à 09h52 - Coiffure insolite

Si vous êtes passés à côté de cette information cette semaine, c'est que vous devez vivre dans une grotte. En effet, on en parle que de ça : la sortie du film 50 nuances de Grey, tiré du roman éponyme, qui fait l'apologie du sadomasochisme. Un film qui a intrigué Antoine De Caunes, Natacha Polony et toute l'équipe du grand journal, au point que ceux-ci en ont fait une parodie : 50 nuances de roux, en référence à la couleur de cheveux de la chroniqueuse Natacha Polony. Ainsi, on y retrouve tous les éléments qui ont fait le succès de la bande-annonce du film : un univers noir, intrigant, qui donne envie de franchir "l'interdit". 
Natacha Polony y tient le rôle de la maîtresse dominante, qui va initier Antoine De Caunes aux plaisirs du SM et le changer à jamais. Jean Michel Apathie va d'ailleurs en faire les frais... Mais nous n'en dirons pas plus, et vous laissons découvrir sans plus attendre la vidéo :

Articles recommandés

  1. Ce couple se fait vieillir... Le résultat est hallucinant ! Ce couple se fait vieillir... Le résultat est hallucinant !
  2. Toutes les coiffures de David Bowie en 1 seul gif animé ! Toutes les coiffures de David Bowie en 1 seul gif animé !
  3. Un "magicien" fait apparaître des objets dans vos cheveux Un "magicien" fait apparaître des objets dans vos cheveux
  4. John Frieda révèle les cheveux bouclés de la Statue de la Liberté John Frieda révèle les cheveux bouclés de la Statue de la Liberté