Il crée des oeuvres d'arts avec des poils de torses

Le 10/09/2014 à 09h39 - Coiffure insolite

Si les hommes prennent soin de leurs cheveux qui tombent, assez peu apportent de l'importance aux poils de leurs torses. Pourtant, avec un peu d'imagination et pas mal de talent, il est possible de magnifier les poils de torses des hommes pour en faire de véritables oeuvres d'art. C'est le défi un peu fou que s'est lancé Daniel Johnson, un coiffeur un peu excentrique. En effet, celui-ci a décidé de reproduire sur le torse des hommes des paysages célèbres. Et il faut reconnaître que le résultat est plutôt bluffant... 
Daniel Johnson est un coiffeur extrêmement réputé de la place Londonienne. Il a en effet travaillé pour les plus grands, à l'image de Ashley Cole, Gareth Bale ou encore Erik Lamela. Installé à son compte depuis peu, le jeune coiffeur a décidé de faire parler de lui en s'attaquant à un des piliers de la virilité : les poils de torse. En effet, le coiffeur a entrepris de créer des paysages célèbres sur les torses de ses clients. Au programme : 4 paysages parmi les plus connus du monde, à savoir la ligne d'horizon de New York (New York Skyline), les pyramides Gizeh en Egypte, le port de Sidney ou encore Stonehenge. 
La réalisation s'est effectuée en partenariat avec la marque de tondeuse Braun, et chaque paysage a pris en moyenne 2h30 pour être réalisé. "La création de ces dessins complexes sur la poitrine des hommes était certainement un défi, en raison de la façon dont les poils sont positionnés et de comment ils réagissent même avec les tondeuses les plus précises du marché. Je me suis mis à réaliser quelque chose qui amène les gens à réinventer les possibilités de style." indique l'artiste. 
Une dévotion à son art qui valait le coup, quand on voit les résultats ! 
Oeuvres d'art poils torse

Oeuvre d'art poils torse

Oeuvre d'art poils torse

Impressionnant n'est-ce pas ? :-)