A quoi ressemble Zlatan Ibrahimovic les cheveux détachés ? Indice : c'est affreux !

Le 01/06/2015 à 11h33 - Coiffure people

Zlatan Ibrahimovic, nous avons l'habitude de le voir avec les cheveux attachés. Mais suite à la victoire du PSG sur Auxerre en Coupe de France, le footballeur star a offert une bien singulière surprise à ses fans. En effet, il a partagé une photo de lui avec la coupe et les cheveux détachés sur son compte Instagram. et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est affreux. Et il semblerait que nous ne soyons pas les seuls à penser comme ça... 
En effet, la photo n'a pas manqué de buzzer tout le week-end sur les réseaux sociaux, et les fans sont partagés. Mais une chose est sûre, c'est que c'est assumé. Et son palmarès lui permet en effet de faire un peu ce qu'il veut en terme de folies capillaires... En effet, le partage de la photo était accompagné de la mention "26", qui correspond au nombre de titres remportés par le footballeur star.  

Nous vous laissons vous faire votre propre avis. mais en ce qui nous concerne, si on adore les cheveux attachés d'Ibra, les cheveux détachés, clairement, on n'aime pas du tout... Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Zlatan Ibrahimovic cheveux détachés