George Clooney trompe-t-il sa femme avec son coiffeur ?

Par Thibaut Le Pellec, le 21/06/2016 à 09h12 - Coiffure people

C'est en tout cas ce que semble révéler un livre à paraître sur la vie de la star mondiale, George Clooney. En effet, si celui-ci est marié depuis quelques années maintenant avec l'avocate de renom Amal Clooney (Alamuddin de son nom de jeune fille), de nombreuses rumeurs dans son entourage évoquent une prétendue homosexualité de l'acteur, notamment avec son coiffeur Waldo Sanchez. 

Un coiffeur qu'il a rencontré par hasard sur le parking d'un studio de cinéma, et qu'il n'a pas quitté depuis maintenant plus de 20 ans. De cette rencontre découleront pas moins de 25 collaborations sur différents films. Et une relation fusionnelle qui fait jaser... Des bruits auxquels ni George Clooney, ni Waldo Sanchez n'ont souhaité répondre. Très discrets sur les réseaux sociaux, et sur sa vie privée en règle générale, la star ne s'épanche que peu sur sa vie. 

Toujours est-il que les rédacteurs du livre "Une ambition secrète" ont enquêté sur l'entourage de la star, et surtout dans le village en Italie où il dispose d'une somptueuse demeure et où il organise des soirées mythiques, toujours en compagnie de son "ami" coiffeur. Affaire à suivre !



Source : https://www.lexpress.fr/culture/livre/un-livre-evoque-les-relations-personnelles-de-george-clooney-avec-son-coiffeur_1804294.html