Après le man bun, voici le dog bun !

Le 30/03/2015 à 10h17 - Infos coiffure

La mode ne s'arrête jamais... Et de plus en plus, elle touche nos amis les animaux ! En effet, la dernière grande tendance qui se dessine pour nos amis à 4 pattes n'est autre que le dog bun. Un clair : comme pour le man bun, on attache les poils de son petit toutou à la manière d'un chignon. Parfaitement mignon, oui, mais un brin ridicule également... :-)

Quoi qu'il en soit, ces photos sont en train de faire le tour des réseaux sociaux, et ne cessent de faire parler d'elles. Certains y voient de la maltraitance envers les animaux, d'autre y voient des photos trop mignonnes, à vous de choisir votre camp ! Mais quoi qu'il en soit, vous ne pouvez plus ignorer cette tendance de fond. Nos amis les toiletteurs canins n'ont plus qu'à se former... :-)


Dog bun

Dog bun

Dog bun

Dog bun

Dog bun

Dog bun

Dog bun

Dog bun

Dog bun

Dog bun

Dog bun

Dog bun

Dog bun

Dog bun

Dog bun

Articles recommandés

  1. Le pastel au top de la tendance pour l'été 2017 ! Le pastel au top de la tendance pour l'été 2017 !
  2. Ce coiffeur démontre comment l'utilisation d'un lisseur, même 5 secondes, endommage à jamais vos cheveux ! Ce coiffeur démontre comment l'utilisation d'un lisseur, même 5 secondes, endommage à jamais vos cheveux !
  3. Des scientifiques confirment que le gène roux est apparu à cause d'un manque de soleil Des scientifiques confirment que le gène roux est apparu à cause d'un manque de soleil
  4. GHD Air GHD Air