Le man bun, nouvelle tendance pour les hommes aux cheveux longs

Le 07/10/2014 à 16h08 - Men Zone

Les cheveux longs, ce n'est plus exclusivement réservé aux femmes; En effet, les hommes, qui pendant longtemps ont délaissé cette coiffure sont nombreux à en revenir, et à arborer fièrement des cheveux longs, avec la plupart du temps une belle barbe bien fournie qui accompagne la coiffure. 
Et dans la plupart des cas les cheveux sont portés lâches, il se peut que les hommes se décident à les attacher, pour des raisons pratiques ou tout simplement esthétiques. C'est le cas du footballeur Zlatan Ibrahimovic, qui a très largement contribué à développer cette tendance en arborant son bun lors de ses matchs de foot joués sous l'étendard du PSG. Mais il n'est pas le seul à arborer ce type de coiffure. En effet, Jared Letto, Orlando Blum ou encore Leonardo Di Caprio ont succombé à la tendance. 
Messieurs, n'ayez donc pas peur de jouer avec vos cheveux, et si vous avez la chance de les avoir longs, n'hésitez pas à les attacher sous forme de bun. Nous avons sélectionné pour vous quelques visuels de man bun, à essayer sans plus attendre !

Man bun

Man bun

Man bun

Man bun

Man bun

Man bun

Man bun

Man bun

Man bun

Man bun