Atteinte de trichotillomanie, on retrouve une boule de cheveux de 4 kilos dans son estomac !

Le 01/10/2014 à 21h34 - Coiffure insolite

C'est une histoire incroyable qui se passe au  Kirghizstan... Une jeune femme de 18 ans, Ayperi Alekseeva, se plaignait de maux de ventre insupportables, qui l'empêchaient de s'alimenter, allant même jusqu'à l'empêcher de boire de l'eau. Ses parents, inquiets, se rendent à l'hôpital pour un contrôle. Opérée de toute urgence, les chirurgiens ont retiré une boule de 4 kilogrammes de cheveux de son estomac. La jeune femme, atteinte de trichotillomanie, mangeait depuis des années ses cheveux. Elle avait même poussé sa maladie jusqu'à arracher les poils du tapis familial et à les manger. 
Trichotillomanie boule cheveux 4 kilogrammes estomac

Les médecins ne pensaient sûrement pas se retrouver face à une boule de cheveux quand ils ont repéré lors d'une scanner un corps étranger dans l'estomac de la jeune fille. Je vous laisse imaginer leur surprise lorsque la jeune femme est passée sur le billard. "Il n’y avait aucune alternative, rien ne pouvait résoudre le problème" déclare le professeur Bebezov, qui a mené l'opération avec succès. Ce dernier précise que l'estomac de la jeune femme était gonflé à cause des cheveux et des poils de laine. 
"Psychologiquement, hormis son habitude de ramasser les poils du tapis et de les manger, la jeune fille était parfaitement normale et en bonne santé" a rassuré le professeur Bebezov. La jeune femme s'est parfaitement remise de l'opération. Une aventure qui lui a finalement servi, car la jeune femme semble depuis soignée de son T.O.C.

Attention, les images ci-dessous peuvent heurter la sensibilité :

Trichotillomanie boule cheveux 4 kilos estomac
Tricotillomanie boule cheveux 4 kilos estomac
Trichotillomanie boule cheveux 4 kilos estomac