Avoir un orgasme en se brossant les cheveux, c'est possible !

Le 05/11/2015 à 10h38 - Infos coiffure

C'est la nouvelle tendance qui est en train de se profiler sur le web : se filmer en train d'avoir un orgasme alors que l'on se brosse les cheveux. Attention, rien de sexuel là-dedans, bien au contraire... Cette nouvelle pratique s'appelle "Autonomous Sensory Meridian Response" (traduit en français, cela donne "Réponse Automatique des Méridiens Sensoriels"). Les adeptes n'hésitent pas à affirmer que cela déclenche de réels orgasmes cérébraux, un plaisir non sexuel intense ressenti au niveau du cuir chevelu. 
La pratique provenant à la base d'Angleterre est en train de faire une sacrée percée en France. La première à s'être penché sur le sujet est la Youtubeuse Zoru, 21 ans, étudiante en informatique. Elle affirme avoir trouvé dans cette pratique un équilibre, et une réelle aide pour pouvoir trouver le sommeil le soir. "Je tiens à préciser que ça n’a rien d’étrange ou de tordu. Si on écoute une vidéo ASMR en pleine rue sans connaître, ça risque plus de déranger qu’autre chose. Si on veut se détendre, il faut écouter si possible avec un casque, dans un lieu calme." précise la blogueuse. 

Ce qui est sur, c'est que les coiffeurs ont compris depuis bien longtemps les bienfaits du massage du cuir chevelu. En effet, nombreux sont les coiffeurs à proposer à leurs clients des massages de la tête quand ils se rendent sur le fauteuil pour le shampooing. Un moment particulièrement apprécié par les clients... Malins les coiffeurs... :-)