Ayem (Les anges) passe au blond, et c'est très réussi !

Le 01/06/2015 à 22h41 - Coiffure people

Décidément, les stars de la télé-réalité ont trouvé un moyen bien commode de faire parler d'elles : les changements de coupes de cheveux. En effet, Aurélie (Les Marseillais) semble avoir donné le ton en changeant 2 fois de coupe et de couleur en moins d'une semaine. Et a présent, ce sont toutes les autres starlettes du petit écran qui lui emboîtent le pas. À commencer par la plantureuse Ayem, qui a semble-t-il décidé de passer au blond !

Une couleur bien éloignée de sa couleur de base, elle qui tire plutôt sur le noir corbeau à son état naturel. La photo en tout cas laisse penser que la starlette a franchi le cap, et que le travail a été plutôt bien réalisé. Reste à savoir s’il s'agit d'une perruque ou d'une vraie couleur. En effet, la légende qui accompagne la photo sur Instagram laisse le doute planer sur le fait que celle-ci ait pu se photographier avec une perruque : "AyemChallenge… Cap ou pas Cap #ayemchallenge #challenge #blond #hair". 

Quoi qu'il en soit, la photo en question a plus que divisé ses fans; Si certains saluent l'audace de la jeune femme et attendent avec impatience de la voir en train de porter cette nouvelle couleur, d'autres ont peur que cela affadisse sa personnalité. Affaire à suivre donc, mais nous nous aimons bien, pas vous ? 

Ayem blond