Le top 10 des rousses les plus sexys d'Hollywood !

Le 02/05/2014 à 10h07 - Coiffure people

On en parlait il y a quelques jours, le roux (ou blond vénitien) est de plus en plus à la mode. Preuve en est cette exposition de jeunes hommes roux et sexys qui tourne en ce moment aux Etats Unis. 
Et c'est compréhensible, quand on voit à quel point les roux se démarquent des blondes et autres brunes avec leur couleur de feu. Et comme à chaque fois, c'est Hollywood qui donne le ton. On remarque en effet en ce moment de plus en plus de stars qui arborent des cheveux roux, et pour beaucoup, ça n'est pas naturel... En effet, elles sont nombreuses à se colorer les cheveux pour arborer cette couleur. Pourtant, il existe bien quelques stars qui ont cette couleur naturellement. On pourra citer Jessica Chastain, Isla Fisher ou encore Julianne Moore.
D'autres en revanche, sont des fausses rousses. Et parfois, la couleur est tellement bien faite et sied tellement bien à la star que l'on croit que c'est une rousse naturelle. Le meilleur exemple n'étant autre que Emma Stone, la petite amie de Spider Man dans le film et dans la vraie vie. Idem avec Christina Hendricks, qui arbore également un roux qui lui va si bien que l'on le croirait naturel. 
Nous avons donc sélectionné pour vous le Top 10 des rousses les plus sexy d'Hollywood, histoire de rendre à cette couleur de cheveux tous les honneurs qui lui sont dus !

10. Jessica Chastain
Rousses sexy Hollywood

9. Christina Hendricks
Rousse sexy Hollywood

8. Isla Fisher
Rousse sexy Hollywood

7. Amy Adams
Rousse sexy Hollywood

6. Rachel McAdams
Rousse sexy Hollywood

5. Julianne Moore
Rousse sexy Hollywood

4. Emma Stone
Rousse sexy Hollywood

3.  Rihanna
Rousse sexy Hollywood

2. Alyson Hannigan
Rousse sexy Hollywood

1. Bella Thorne
Rousse sexy Hollywood