BB crème capillaire by Biguine

Le 19/02/2013 à 08h00 - Infos coiffure

La BB Cream est en pleine effervescence en ce moment et vous avez l’habitude de croiser ce produit révolutionnaire au rayon crème pour le visage. Pourquoi le concept innovant de « blemish balm cream » qui a récemment suscité l’engouement de nombreuses fashionnistas, devrait-il se cantonner au make up ? C’est en faisant ce constat que le célèbre coiffeur Jean-Claude Biguine a décidé de revisiter cette tendance révolutionnaire en lançant une « ligne de soins pour cheveux exigeants » baptisée « BB cream ». En créant cette gamme de soin le célèbre coiffeur cède à la tendance révolutionnaire et promet des cheveux hydratés, fortifiés et magnifiés. Les produits sont en vente exclusivement dans les salons Jean-Claude Biguine.



 L’intérêt de la gamme

Il s’agit d’une gamme réparatrice classique. Pas moins de cinq produits composent le BB Cream Program de Jean-Claude Biguine pour une triple action nourrissante, corrigeante et illuminante spécialement destiné aux cheveux exigeants. Composés d’actifs vitaminés, B3 et B5, ces soins réparent en profondeur les chevelures les plus abîmées et disciplinent les plus rebelles. En clair, La gamme Hair Cosmetics va réparer les cheveux intensément en leur apportant un maximum d’hydratation. Les cheveux vont être pleinement nourris et ils vont être lumineux grâce à cette gamme de cinq produits. Mais le plus, c’est surtout l’odeur que laisse les soins sur votre chevelure, comme si vous sortiez de chez le coiffeur ! Un « It » capillaire à tester de toute urgence !

 Les produits de la gamme

Shampoing, conditioner, spray démêlant, masque et crème corrective : vos cheveux vont recevoir un soin digne des meilleurs salons de coiffure. Jean-Claude Biguine utilise lui-même ces produits sur ces clientes !

BB-Cream Shampoo : Nutri-réparateur, le shampooing absolu protège et renforce la fibre capillaire. Il est formulé à base de Provitamines B5.

BB-Cream Balm : cet après shampooing, démêle instantanément. Les cheveux glissent sous le peigne et se restaurent au contact des effets actifs vitaminés (B5 et B3). Les cheveux sont souples et brillants.

BB-Cream Conditioner : ce spray sans rinçage démêle instantanément.  En quelques pulvérisations vitaminées (B5), les cheveux se disciplinent, et se coiffent facilement.  C’est une véritable rosée à la fleur d’oranger.

BB-Cream Corrective : il s’agit d’une crème de jour capillaire onctueuse et fondante pour corriger la texture.  Elle soigne en profondeur et protège des agressions.  La crème est riche en protéine de blé et  filtre U.V.

BB-Cream Mask : il restaure les cheveux fatigués ou abîmés par sa formule ultra vitaminée (B5 et B3). Ce masque texturise, assouplit et corrige la fibre également.

 Le résultat

Dès les premières applications, les cheveux retrouvent force et vitalité grâce aux propriétés nourrissantes, correctrices et illuminatrices de la « BB cream ».

 Le BB cream dans le maquillage

Il s’agit d’un soin pour plusieurs actions. En effet, BB pour Blemish Balm signifie un baume anti-imperfections. Ce baume unique sert à camoufler les imperfections grâce à une texture permettant à la fois d’unifier, d’hydrater et de dissimuler. Sur le principe de base de la BB Cream, la gamme de Jean-Claude Biguine ne correspond pas du tout au concept, ne serait-ce que par le nombre de soins.

Articles recommandés

  1. Découvrez la marque de produits de coiffure aux noms les plus pourris du monde ! Découvrez la marque de produits de coiffure aux noms les plus pourris du monde !
  2. Ouvrir une franchise Camille Albane avec seulement 25 000 euros ! Ouvrir une franchise Camille Albane avec seulement 25 000 euros !
  3. Marionnaud lance Gosh Profesional Marionnaud lance Gosh Profesional
  4. Diamond par Provost Diamond par Provost