Britney Spears : des cheveux toujours plus courts !

Le 15/06/2015 à 13h03 - Coiffure people

Cela nous rappelle les années les plus noires de la star de la chanson... En effet, Britney, bien que bien assagie depuis quelques années nous est revenue il y a quelques jours avec une photo partagée sur son compte Istagram qui n'a pas manqué de soulever des débats chez ses fans. Heureusement, les débats vont dans le bon sens, à savoir que tous les fans de Britney sans exception adorent sa nouvelle coupe de cheveux !
En effet, la starlette est apparue avec les cheveux au carré, dévoilant ainsi un bob qui lui va à merveille. Une photo qui en effet a fait le tour du monde, et qui a rassuré le monde entier sur l'état psychologique de la jeune femme : pas d'inquiétude, elle va très bien !

En ce qui nous concerne, on trouve que les cheveux courts lui vont plutôt bien. Certes, nous n'aimions pas du tout quand elle avait pris le parti de se les raser. Mais cette longueur donne un côté plus sage, plus mature, plus maman à la star, qui en a bien besoin. Bravo donc Britney pour cette décision ! Et vous, qu'en dîtes-vous ? 

Britney Spears cheveux courts