Demi Lovato lance sa marque d'extensions

Le 22/09/2014 à 11h16 - Coiffure people

Très présente dans le domaine des extensions, la star américaine Demi Lovato a décidé de s'attaquer aux marché des extensions. Ainsi, elle a lancé ce week end une gamme d'extensions colorées, afin que chacun puisse ressembler à la star, fan des colorations flashys. 
Il faut reconnaître que la star exèle en la matière. En effet, elle est connue pour ses expérimentations capillaires toutes plus folles les unes que les autres. Elle se fait un malin plaisir de tester toutes les couleurs possibles et inimaginables : rose, jaune, vert, bleu, allant même jusqu'à pousser le concept pour une coiffure très étrange à base de dread locks couplées avec un ombré hair. Il était donc tout naturel pour la starlette de proposer à la vente des extensions dans la plus pure tradition de ses frasques capillaires. 
Demi Lovato Secret Color

Appelée Secret Color, cette nouvelle gamme d'extensions va permettre à toutes les jeunes femmes de tester des couleurs toutes plus extravagantes les unes que les autres sans pour autant devoir passer par la case coloration. Le système développé par la star permet de fixer les extensions directement sur la chevelure, à l'aide d'un bandeau fin et transparent plutôt qu'à l'aide de clips normalement utilisés pour ce type de produits. 
"Changer ma couleur de cheveux est l'un des moyens pour moi de m'exprimer. Avec Secret Color, j'ai voulu apporter à mes fans le moyen de faire la même chose ! Exprimer sa créativité et sa folie c'est ce que permet Secret Color à mes fans et je suis impatiente de découvrir à quoi ils vont ressembler lorsque je serai en tournée" déclare la star.

Les extensions sont en vente au prix de 19 dollars (15 euros) la mèche, et seront disponibles en rose, bleu, rouge ou encore violet. Elles seront disponibles en version lisses ou ondulées. Il n'y a pas de date fixée pour la commercialisation en France pour le moment.