Britney Spears lance sa gamme d'accessoires de coiffure chez Lidl

Le 18/12/2014 à 11h52 - Infos coiffure

En temps normal, quand une star lance sa gamme de produits de coiffure ou d'accessoire de coiffure, elles essaient d'aller toucher le haut de gamme, à l'image de Jennifer Aniston et de sa gamme Living Proof. Mais Britney Spears en a décidé tout autre pour le lancement de sa gamme de petit matériel de coiffure. En effet, celle-ci a décidé de jouer la gamme du low cost, en utilisant la force du réseau de distribution Lidl pour vendre ses produits. Une nouvelle qui n'a pas manqué d'étonner ses fans, et tous les analystes les plus pointus du secteur... 




Vous pourrez ainsi à partir d'aujourd'hui acheter votre sèche-cheveux Britney Spears chez Lidl, ou encore des brosses chauffantes pour la modique somme de 14,99 euros... Une démarche qui étonne tout le monde. En effet, la star est plutôt habituée au luxe et on aurait pu espérer qu'elle positionne sa gamme sur du haut de gamme. Alors, pourquoi ce revirement de situation ? On imagine que la star a préféré miser sur les volumes plutôt que sur le côté exclusif, avec de fortes marges mais également des volumes plus restreints. Nous verrons dans l'avenir si le choix de la star s'est montré porteur. 
En attendant, si vous aimez la star ou les produits de coiffure low cost, n'hésitez pas à vous rendre chez Lidl dès aujourd'hui pour vous procurer les produits..; de la star qui s'était rasé les cheveux... :-)

Britney Spears matériel coiffure low cost lidl