Coupes de cheveux de footballeurs

Le 22/05/2012 à 08h00 - Infos coiffure

Certains footballeurs font plus parler d'eux par leur coupe de cheveux que par leur talent sur le terrain. Nike a donc décidé d'exploiter le buzz en lançant une campagne de communication inédite, basée sur les coupes de cheveux. On retrouve dans cette publicité l'international Italien Mario Balotelli, actuellement sous contrat avec Manchester city. On y voit donc Mario, chez un barbier américain à l'ancienne, demandant au barbier de lui couper les cheveux. mais celui-ci ne demande pas n'importe quelle coupe de cheveux, il veut être "reconnu". le joueur de foot passe donc par toutes les coupes de cheveux portées par les joueurs de foot. On y retrouvera d'ailleurs le "Mulet", longtemps porté par le joueur Tony Vairelle.

Découvrez sans plus attendre la vidéo virale crée par Nike :



Nike va plus loin, et intègre une grosse part de médias sociaux dans sa campagne de communication. Ainsi, sur la page facebook de Nike Football, vous retrouvez le barbier virtuel, qui vous propose d'essayer pas moins de 7 coupes de cheveux qui sont la marque de fabrique de joueurs mondialement connus. Vous avez la possibilité d'importer les photos de votre compte Facebook afin d'essayer les coupes de cheveux.

Enfin, nous ne pouvions pas terminer cet article sans dresser le classement des coupes de cheveux les plus ridicules des footballeurs :

10. Valderama



9. West



8. Lalas



7. Puyol



6. Ljungberg



5. Ekotto



4. Xavier



3. Fabregas



2. Ivanov



1. Baggio

Articles recommandés

  1. Ce papa célibataire ouvre son école de coiffure pour apprendre à coiffer les fillettes ! Ce papa célibataire ouvre son école de coiffure pour apprendre à coiffer les fillettes !
  2. Mr Incredibeard et ses sculptures sur barbe incroyables ! Mr Incredibeard et ses sculptures sur barbe incroyables !
  3. Votre homme a changé de coupe de cheveux? Et si il était infidèle... Votre homme a changé de coupe de cheveux? Et si il était infidèle...
  4. Autour du fauteuil par Anthony Galifot Autour du fauteuil par Anthony Galifot