Caressé par son client, le coiffeur le balafre à coups de rasoir !

Le 12/04/2016 à 11h24 - Infos coiffure

Une bien sombre histoire qui a eu lieu dans un salon de coiffure du boulevard de L'Ariane à Nice. Un coiffeur de 27 ans, arrivé en France il y a 7 mois, a balafré le visage d'Abes, un client en situation irrégulière en France, qui l'aurait caressé pendant qu'il se faisait couper les cheveux. "J'étais gêné, il me caressait devant mes cousins. Il m'a rendu fou" déclare le coiffeur qui purge actuellement une peine de prison. Voyant que le ton était en train de monter, Abes décide de quitter le local du coiffeur et de se rendre dans son squat à quelques encablures de rues de là. Cuvant son alcool, il est rejoint rapidement par le coiffeur et son cousin, qui l'attaquent à coups de rasoirs. 

À l'arrivée des pompiers, c'est un véritable bain de sang. 3 entailles impressionnantes balafrent la joue et l'oreille de la victime. Les policiers ont par la suite interpellé l'agresseur. "Votre réaction n'était-elle pas disproportionnée ?" a demandé la présidente du tribunal à l'accusé, qui a confessé avoir trop bu. 

Une bien sombre histoire pour une affaire de relation homosexuelle non assumée, et qui s'est malheureusement finie par un drame...