Ce coiffeur met le feu aux cheveux de son client, mais tout ne se passe pas comme prévu...

Par , le 05/02/2015 à 11h11 - Coiffure insolite

Les techniques de coupe, il en existe à la pelle : couper au ciseau, à la tondeuse, au rasoir... Et depuis peu, une nouvelle technique de coupe est en train de faire son apparition, il s'agit de la coupe au feu. Très répandue dans les pays asiatiques, cette technique de coupe permet de brûler le cheveu, ce qui lui confère un aspect bien différent qu'un cheveu coupé. 
Ce coiffeur chinois a voulu en faire l'expérience sur les cheveux de son client... Et le résultat est plus qu'étonnant... En effet, après avoir aspergé les cheveux du client de produit coiffant afin que ceux-ci puissent s'embraser, le coiffeur va dégainer son spray de laque et va en pulvériser sur la tête de son client, qui très rapidement, va se retrouver avec une flamme de plusieurs dizaines de centimètres sur la tête. Une prestation qui va très vite être arrêtée, car la flamme commence à grignoter des centimètres, et à se rapprocher dangereusement du cuir chevelu du client. On peut d'ailleurs lire l'inquiétude dans ses cheveux, il a dû avoir chaud... 

Nous vous laissons découvrir la vidéo sans plus attendre :




Une belle frayeur pour le jeune homme, et une sacrée barre de rire pour le coiffeur et ses amis. Et vous, oseriez-vous faire de même à vos clients ? :-)