Ce coiffeur se coiffe tout seul

Le 03/11/2014 à 10h48 - Coiffure insolite

On est jamais mieux servi que par soi même. Ce coiffeur a décidé d'appliquer ce précepte à la lettre, et a décidé un beau jour de se couper les cheveux lui-même... Incroyable, mais vrai. Et en plus, il faut reconnaître que la coupe est loin d'être loupée... En effet, positionné dans son fauteuil de salon, assis face à un miroir, avec pour seul accessoire un peigne et une paire de ciseaux, ce coiffeur indien réalise lui-même sa coupe de cheveux, ce qui demande on ne vous le cache pas une sacrée pratique...
Il faut reconnaître que les conditions de vie en Inde sont rudes. Avec une grande partie de ses habitants qui vivent sous le seuil de pauvreté, les indiens sont pourtant particulièremnt attentifs à leur look et à leur paraître. Une lubie qui a un coût, que de nombreux indiens ne peuvent pas se permettre de s'offrir. régulièrement donc, ce sont les membres de la famille ou les amis qui coupent les cheveux, au grand désespoir des coiffeurs.
En pratiquant un tel art, ce coiffeur évite donc de se retrouver avec une coupe qu'il n'aime pas, ce qui est souvent le cas quand on se fait couper les cheveux par un non professionnel. Nous vous laissons découvrir sans plus attendre le don de ce coiffeur :