Elle remplace le gel de son copain par de la colle...

Le 02/01/2015 à 17h06 - Coiffure insolite

Une blague à ne surtout pas réaliser chez vous. Tout d'abord parce que cela peut avoir des conséquences graves sur la santé de vos cheveux, mais surtout si vous souhaitez protéger la paix dans votre couple. Cette jeune femme américaine a en effet décidé de faire une blague bien étrange à son petit ami. Elle a tout simplement vidé son pot de gel, et l'a remplacé par de la colle à papier. Elle pousse même la blague jusqu'à remettre un peu de gel à l'intérieur afin de donner l'odeur réelle au pot de gel. 
Bien évidemment, son ami ne s'en rend pas compte, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que la texture de ses cheveux n'est pas la même que celle de tous les matins. S'en suivent les aveux de sa copine, et une bonne tranche de rire avant d'aller se laver les cheveux. On vous laisse imaginer la vengeance que doit lui préparer son copain !

Découvrez la vidéo sans plus attendre :


La vidéo a été vue plus de 17 millions de fois sur Youtube, autant vous dire qu'il s'agit la d'un vrai buzz ! Il faut dire que le couple a su développer sa petite notoriété sur le web. En effet, la chaîne prankvsprank s'est spécialisée dans les canulars entre couple. Elle est tenue par un couple qui ne cesse de se faire des blagues. 
Et vous, vous auriez été prêt à prendre le risque pour 17 millions de vues ? :-)