Ce mannequin fait une croix sur sa vie sexuelle pour garder ses cheveux !

Le 07/09/2015 à 15h25 - Men Zone

Les diktats de la mode sont nombreux... Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, les femmes ne sont pas les seules touchées... En effet, ce mannequin d'origine hollandaise vient d'avouer aux yeux de tous que celui-ci à préféré ne pas avoir de relations sexuelles pendant 6 ans, pour pouvoir garder ses cheveux... Retour sur cette histoire abracadabrante... 

Giorgos Tsetis a tout pour être heureux... Physique ravageur, métier de mannequin, une petite amie... Bref, tout roule dans le meilleur des mondes pour ce mannequin hollandais qui a commencé sa carrière à 20 ans : fini Amsterdam, direction Londres, enchaînement de podiums, petite notoriété dans le milieu qui s'installe... Bref, la vie de rêve. Et pourtant, à 24 ans, celui-ci est confronté au pire mal que redoutent tous les mannequins : la perte de cheveux. Inconcevable pour celui qui a tout misé sur son physique. Et pour cause, le secteur d'activité est sans pitié avec ceux qui ne rentrent plus dans les critères physiques imposés par le milieu. "C'est une grande préoccupation pour les hommes mannequins".
Il prend alors une décision radicale : la prise du médicament Propecia. Un médicament qui stoppe net la chute des cheveux... mais qui a pour effet secondaire le dysfonctionnement érectile. Pendant 6 ans, il n'aura aucune relation sexuelle avec sa petite amie, qui a pris son mal en patience pendant tout ce temps. Mais un jour, Giorgos apprend au détour d'une visite sur un site internet de santé que la prise de ce médicament sur le long terme provoque dans certains cas une impuissance sur le long terme. C’en est trop pour le mannequin, qui décide de stopper son traitement et de lancer sa propre marque de produits pour lutter contre la chute des cheveux.

Et que les inquiets se rassurent, l'homme n'hésite pas à s'exprimer sur sa condition physique actuelle : "Ma vie sexuelle a repris et ça n'a jamais été aussi bon". Nous voilà rassurés... :-)