Ce papa célibataire ouvre son école de coiffure pour apprendre à coiffer les fillettes !

Le 08/10/2015 à 16h09 - Coiffure insolite

Philippe Morgese est un papa célibataire presque comme tous les autres. Presque ? En effet, à une petite particularité près... Devenu célibataire au moment où sa file fêtait son premier anniversaire, ce papa a passé beaucoup de temps à coiffer sa petite fille. Tellement de temps que celui-ci a développé une technique bien particulière, qu'il a décidé de transmettre aux autres papas en ouvrant la première école de coiffure pour les hommes. 
Si au début, celui-ci a commencé sa carrière de "coiffeur" par la pose de simples barrettes, rapidement il a étoffé son savoir-faire pour arriver à maîtriser des techniques bien plus complexes, comme les tresses par exemple. Une réputation qui n'a pas tardé à décoller, et qui a fait que rapidement, de nombreux papas sont venus lui demander conseil pour coiffer leurs petites filles. "Je me suis dit que ce serait plus simple de leur montrer en vrai" déclare le papa star. Il s'est donc rapproché d'une école d'esthétisme qui a accepté de lui prêter gratuitement une salle, et chaque semaine, il enseigne aux autres papas les rudiments de la coiffure pour petites filles. 

Une initiative émouvante, que nous avons pris plaisir à découvrir. N'hésitez pas à partager cet article si vous pensez que plus de papas devraient apprendre à coiffeur leurs filles !