Les extensions qui brillent dans le noir, nouvelle mode aux Etats-Unis

Le 06/01/2016 à 11h18 - Coiffure insolite

À force de parler de cheveux, on se dit qu'un jour il n'y aura plus rien à dire, car plus rien à inventer... Et pourtant, chaque jour, nous sommes de plus en plus surpris par la capacité d’humaine à inventer et à créer de nouveaux produits. Et aujourd'hui, c'est un produit tout particulier dont nous allons vous parler... En effet, une jeune femme particulièrement active sur Instagram vient de démocratiser un nouveau type d'extensions : les extensions pour cheveux qui brillent dans la nuit. Une tendance qui est en train de faire un carton outre Atlantique. 
Une mode qu'elle a lancée à l'occasion d'un concours promotionnel pour la sortie de Star Wars intitulé "StarWarsPopLocks". Elle a en effet souhaité rendre hommage à la franchise en reproduisant dans ses cheveux les couleurs des sabres lasers utilisés par les jedis dans la série. Et le meilleur moyen était de créer des extensions qui brillent une fois exposées à la lumière noire, que l'on peut retrouver entre autres dans les boîtes de nuit du monde entier... 

C'est donc chose faîte, la jeune femme se lance, et le résultat est plutôt saisissant vous ne trouvez pas ? Si vous aimez, n'hésitez pas à la suivre sur Instagram, la jeune femme est une passionnée de rainbow hair également !