Cet objet va révolutionner votre vie si vous vous coupez les cheveux vous-même !

Le 24/02/2015 à 09h39 - Coiffure insolite

Dans le registre des inventions loufoques, voire qui ne servent à rien, je demande cet objet... Bon, il faut reconnaître qu’effectivement, un certain nombre de personnes se coupent les cheveux elles-mêmes. Surtout les personnes qui n'ont plus de cheveux, et qui se les rasent (ce qui me laisse à chaque fois pantois quand je vois la qualité du travail, mais passons...). Ce jeune inventeur américain a donc créé un nouvel objet qui pourrait bien révolutionner la vie des personnes qui se coupent les cheveux elles-mêmes.
En effet, il n'y a rien de plus compliqué que de réussir à tailler l'arrière de sa nuque bien droit quand on se rase soi-même. Il a donc réfléchi pendant bien longtemps, et a crée cet objet loufoque, dont nous vous laissons découvrir le fonctionnement en vidéo :



Vous l'aurez compris, il s'agit d'un "collier de nuque" qui vous servira de guide pour réaliser une coupe parfaitement droite de vos cheveux. Loufoque, mais efficace... Ce petit bijou de créativité est à assembler vous même avec une imprimante 3d, et vous pouvez acheter les plans pour la modique somme de 0,99, dollars. Prêt à investir ? :-)

Collier cou

Collier cou

Collier ci