Cette marque de produits professionnels a fait vivre à ses clients un expérience inédite au Maroc !

Le 05/12/2016 à 09h56 - Tuto Coiffure

La famille Keune aime pouvoir offrir des moments exceptionnels à ses clients. De ce fait, depuis 3 ans maintenant un challenge est organisé pour nos clients pour leur permettre d’accéder à un séjour au Maroc tout frais payé. Cette année, le challenge portait sur la gamme BLEND.




Du 2 au 5 octobre 2016, Keune était présent à Marrakech avec les clients et les commerciaux ayant remporté le challenge de l’année. Nous avions concocté un programme exceptionnel pour un séjour exceptionnel. Un mélange entre festivités, détentes et formations techniques, en présence de la directrice artistique internationale de la maison Keune et partenaire artistique des plus grands Fashion shows, Ilham Mestour.




Au sein de l’hôtel prestigieux, le César Report & Spa, près d’une centaine de clients ont pu se détendre et profiter du temps remarquable de Marrakech.




Une aventure mémorable, faîtes de rencontres, d’émotions et surtout de beaucoup d’énergie. Nous avons déjà hâte d’être l’année prochaine pour revivre cette expérience inoubliable.