Cette star de la télé est devenue coiffeur de rue !

Le 28/02/2015 à 18h18 - Infos coiffure

Il se fait appeler Hair Cowboy, un nom qu'il utilise comme nom de scène. Mais son vrai nom, c'est Kanu. Et si vous regardez bien, vous avez déjà vu sa tête... En effet, ce coiffeur qui officie sans salon a été avant une star du petit écran pour son rôle dans "Hélène et les garçons". En effet, c'était lui qui jouait le rôle du batteur de la bande. Depuis, il a raccroché les baguettes de bois pour les troquer pour une paire de ciseaux. 

Kanu ne dispose pas de salon, et coiffe en fonction du vent. Pas simple pour prendre rendez-vous, mais idéal pour une coupe sur le pouce... Il a commencé à officier à New York, avant de poser ses valises à Paris. Il a même développé sa propre technique de coupe intitulée Hair Sculpting : "Je ne peux pas révéler mon secret. Mais je vais t’expliquer comment je l’ai découverte. Un jour, j’étais en train de couper les cheveux d'une Allemande à New-York. Et à chaque fois que j’approchais mes ciseaux de sa tête, le vent s'engouffrait dans sa tignasse et m'empêchait de faire correctement mon boulot. C'était complètement mystique mec… Je ne comprenais pas ce qui se passait"
Bref, si un jour vous le croisez dans la rue, vous saurez que vous pouvez lui confier vos cheveux sans aucun souci... :-)

Coiffeur Helene et les garçons

Coiffeur Hélène et les garçons

Coiffeur Hélène et les garçons

Coiffeur Hélène et les garçons

Coiffeur Hélène et les garçons