Charlène de Monaco et sa coiffure ultra glamour pour le Bal de la Rose

Le 31/03/2014 à 10h59 - Coiffure people

Il y a des stars comme ça qui ont une propension innée à être élégante. Charlène de Monaco fait partie de ces gens... Un rien lui va, surtout en ce qui concerne son look capillaire. Connue pour ses looks ultra chics et rafinés, la femme d'Albert II de Monaco n'a pas dérogé à la règle ce samedi, au Bal de la Rose, en arborant une coupe de cheveux des plus glamour ! 
Ils étaient nombreux samedi à se retrouver pour cet oeuvre de charité, le Bal de la Rose. Caroline de Hanovre, Béatrice Borromeo... et beacuoup d'autres personnalités ont foulé le tapis rouge de cette soirée. Mais sans conteste, c'est Charlène de Monaco qui a attiré tous les regards avec sa coupe de cheveux qui lui va à ravir : une pixie cut très originale, les cheveux étants ramenés mèche par mèche en arrière puis délicatement ébouriffés. Un rendu impeccable, le tout sublimé par un maquillage léger qui laisse ressortir son côté ultra glamour : mascara, eye liner et ombre à paupière or... Il n'en a pas fallu plus à la jeune femme pour attirer l'attention de tous les photographes présents sur l'évènement ! 
Charlène de Monaco Bal de la Rose
En ce qui nous concerne, on adore cette coupe qui lui va à ravir, et frise selon nos experts la perfection ! Vous en pensez-quoi ? 
Charlène de Monaco coupe de cheveux