Chimène Badi nous revient en blonde... Radieuse !

Le 20/07/2015 à 17h28 - Coiffure people

Elle a bien changé la petite fille qui "vient du sud"... C'est devenu une femme, et une des plus belles voix de l'hexagone. Et cette semaine, elle fait le buzz sur la toile. En effet, disparue des plateaux depuis quelque temps, la jeune femme faisait quelques apparitions timides sur scène, et nous parlait d'un nouvel album. Et bien, c'est chose faite... 
Dans son tout nouveau clip "Elle vit" issu de l'album "Au-delà des maux", la jeune femme apparaît plus radieuse que jamais... Cheveux blonds bouclés, maquillage simple, mais qui fait parfaitement ressortir son visage, 30 kilos en moins... Elle est bien loin la petite jeune fille un peu boulotte sortie de Popstars en 2002. 

En ce qui nous concerne, on adore... Tant le nouveau look que la personnalité de la chanteuse. Sa voix rauque et puissante fait toujours frissonner, et est limite encore plus impressionnant quand elle sort de la bouche d'une petite blondinette toute fine... Bravo Chimène, et bonne chance pour ce nouvel album qui va cartonner nous n'en doutons pas !

Chimène Badi cheveux blonds


Le clip en question :