Christina Hendricks abandonne son célèbre roux... Et c'est superbe !

Le 23/03/2015 à 09h54 - Coiffure people

Au premier abord, c'est un choc... Christina Hendricks sans son roux, c'est un peu comme un sapin de noël sans boules : ça manque de piquant... Et pourtant, la plantureuse héroïne de Mad Men a bel et bien laissé tomber son roux légendaire pour opter pour un blond vénitien qui lui va à ravir ! Récemment devenue ambassadrice de la marque Nice 'n Easy, la jeune star n'a pas hésité avant de retourner à ses premiers amours pour les besoins de la marque : le blond : "Mes cheveux étaient vraiment blonds à l’époque et je voulais un orange carotte. Je suis allée à l’école le jour d’après avec cette couleur et je me suis sentie moi-même"
Mais ce qui choque surtout, c'est que le roux ne laisse aucune trace sur les cheveux de la belle blonde. En effet, on a l'impression qu'elle a toujours porté cette couleur. Mais surtout, nous sommes assez étonnés de voir à quel point le blond lui va à ravir ! Franchement, on trouve ça canon, et vous ? 

Christina Hendricks blonde

Christina Hendricks blonde


Pour rappel, Christina Hendricks, on a plutôt l'habitude de la voir comme ça :

Christina Hendricks blonde

Articles recommandés

  1. Qui tire les ficelles des modes dans le monde de la coiffure ? Qui tire les ficelles des modes dans le monde de la coiffure ?
  2. Un footballeur s'affiche avec une coupe de cheveux en forme de pizza Un footballeur s'affiche avec une coupe de cheveux en forme de pizza
  3. Les stars et leurs cheveux roses Les stars et leurs cheveux roses
  4. Rihanna devient blonde pour Armani Rihanna devient blonde pour Armani