Coiffure David Beckham

Le 26/05/2011 à 08h00 - Coiffure people

Il est désormais inutile de présenter David Beckham, internationalement connu pour sa grande carrière dans le football. Depuis de nombreuses années déjà, les sportifs de haut niveau, surtout dans le monde du football, ont une grande influence sur leurs fans.

Il faut bien constater que la carrière capillaire de David Beckham est tout aussi impressionnante que sa carrière en tant que sportif. Il est certain que le célèbre footballeur a plus souvent changé de coupes de cheveux que de club de football. On peut indéniablement le considérer comme une fashion victime, un métro sexuel, bien entendu, vous conviendrez de ce qualificatif dans le bon sens du terme, car il est tout à fait honorable de prendre soin de sa personne, d'autant plus lorsqu'on est autant médiatique que David Beckham. Les sportifs sont devenus de véritables objets de communication pour les marques de vêtements, de cosmétiques, etc... on a pu admirer David Beckham dans des défilés de mode.

Ce qu'il faut aussi noter, c'est qu'il a une femme extrêmement belle Victoria Beckham (ex spice girl, est ce encore utile de le rappeler), qui tout comme son superbe mari, n'a jamais hésité à passer du blond au brun, du long au court et inversement.



David Beckham change de style au gré de ses envies, aussi on a pu le voir au début de sa carrière avec une mèche rebelle, avec une queue de cheval, ou encore rehaussé d'un bandeau, David Beckham n'a pas hésité à opter pour la crête, on a même pu l'admirer avec le crâne rasé ! Ses frasques capillaires sont impressionnantes, et il faut aisément avouer, et cela en rend déjà de nombreux jaloux,que chacune de ses différentes coupe de cheveux lui vont toujours à merveille : blond, brun, platine, peroxydé, tout va à ce beau « gosse ».

Déjà égérie d'une marque de lingerie pour homme, il a même crée depuis sa propre ligne de sous vêtements masculins, il a aussi sorti une collection de parfums, et il ne serait pas surprenant de le voir représenter une marque célèbre de cosmétique dédiée aux cheveux !  David Beckham est donc reconnu pour le côté nomade de ses coiffures, il s'est même vu dans le rôle de coiffeur lors de la célèbre émission aux États Unis « The Lopez Tonight Show », il a relooké le célébrissime présentateur américain George Lopez en le coiffant d'une crête à la mode.

David Beckham est un homme qui séduit, quelque soit sa coupe de cheveux, il sait conserver son charisme, son aura auprès de ses fans qui sont majoritairement des femmes ! C'est désormais très tendance pour un homme de changer de coupe de cheveux et il n'est plus du tout étonnant de voir même certains hommes se colorer ou décolorer les cheveux.

Depuis quelques années maintenant, les sportifs de haut niveau, les footballeurs en particuliers, dépassent leur rôle de sportif pur et profitent de cette médiatisation extrême pour varier leurs activités et dévier ainsi vers la mode, qu'elle soit vestimentaire ou capillaire !
On a jamais vu autant de crânes rasés que depuis la finale de la coupe du monde 1998 !

Articles recommandés

  1. Leonardo Di Caprio : évolution de sa coiffure au fur et à mesure de ses films Leonardo Di Caprio : évolution de sa coiffure au fur et à mesure de ses films
  2. Matt Damon se laisse pousser les cheveux... et c'est affreux ! Matt Damon se laisse pousser les cheveux... et c'est affreux !
  3. Cyril Hanouna avec les cheveux rouges, que c'est moche ! Cyril Hanouna avec les cheveux rouges, que c'est moche !
  4. Playoff NBA 2014 : Kevin Durant dans les cheveux d'un fan ! Playoff NBA 2014 : Kevin Durant dans les cheveux d'un fan !