Coiffure Lady Gaga

Le 10/05/2011 à 08h00 - Coiffure people

Inutile de présenter cette star internationale qu'est Lady Gaga, elle est actuellement la star la plus excentrique et la plus adulée de la scène internationale du moment. On la connait le plus souvent en blonde : blond vénitien, platine, voire même jaune canari, sa coiffure est personnalisée par cette mythique frange épaisse. Aussi connue pour ses chansons que pour ses extravagances, Lady Gaga soigne et signe son look, comme une marque de fabrique.

Coiffure Lady Gaga

Ses coiffures, elle les doit à Charlie Le Mindu qui est un jeune coiffeur et perruquier français de 24 ans. C'est notamment grâce aux frasques capillaires de la chanteuse que Charlie Le Mindu a pu étoffer sa carte de visite. Du style le plus classique au style Barbe à papa, le jeune femme n'hésite pas les folies les plus étonnantes. Chapeautée ou incarnant la mythique Marylin Monroe, chacune de ses coiffures dévoile un côté différent de la personnalité de Lady Gaga.

Charlie Le Mindu est un véritable artiste car en plus de répondre aux envies capillaires à la fois extravagantes et déjantées de la star internationale, chacune des coiffures de la star est le fruit d'un travail minutieux et pointu. L'artiste coiffeur a même su faire un superbe et envié nœud avec la toison blonde de Lady Gaga. Ces différentes originalités dépassent les frontières et font le tour du monde.

A chaque nouvelle tenue, la chanteuse arbore une nouvelle coiffure, il est même arrivé à la star de modifier sa coiffure entre deux vols! Lady Gaga fait tout pour surprendre ses fans (ou pas d'ailleurs), et ne jamais apparaître avec le même look. Que l'on soit fan ou pas, nul ne ne peut rester indifférent face aux excentricités de Lady Gaga. On a pu la voir en blonde, un blond décliné sous toutes ses formes, et on a aussi admiré la jeune femme avec de gourmands cheveux roses. Elle n'a peur de rien ! Lady Gaga, où qu'elle soit est constamment entourée de créateurs, tous se jeunes, près à réaliser les fantasmes vestimentaires et capillaires les plus fous de la star. Elle cherche à créer de la buée et cela fonctionne, choquant ou provocant, rien n'arrête la chanteuse.

Il faut avouer que ses coiffeurs peuvent être assimilés à des magiciens car en seulement quelques heures, elle peut passer d'une coupe courte et platine à une coiffure longue et rose. Lady Gaga se joue et se délecte de tous ses changements de look et de genre : comique, déjantée, chapeautée ou enfant sage, il n'y a pas de style que la chanteuse n'ait pas eu, et tous les genres lui vont à merveille. Si sa coupe de cheveux est tout à fait classique, elle arrange son maquillage pour lui donner une allure tout autre. Lady Gaga est à présent un modèle pour bon nombre de personnes, même au sein de cette grande famille du show business.

Charlie Le Mindu s'est même vu confié la coiffure du personnage de Walt Disney : Raiponce. Qui n'est au niveau des cheveux pas très loin de Lady Gaga. Ce jeune artiste travaille de préférence avec des cheveux naturels, il est le nouveau coiffeur, styliste et perruquier en vogue désormais sur la scène internationale du spectacle. Outre le monde de la chanson et du cinéma, Charlie Le Mindu enflamme les fashion week à travers les quatre coins du monde. Créateur hors normes, il a déjà un portfolio digne des plus grands coiffeurs en fin de carrière. Ses créations lors de la fashion week de Londres n'ont laissées personne indifférent. Charlie Le Mindu a aussi accompagné la dernière création de Gucci qui a été un véritable triomphe.