Louise Bourgouin : le naturel lui va à ravir

Le 13/03/2012 à 08h00 - Coiffure people

La miss météo de canal + a fait du chemin ! Le côté naturel de la jeune femme a plu à de nombreux fans. Ce côté naturel lui octroie aussi ce côté sexy. Son secret de beauté capillaire, c'est de mettre sa tête entre les mains d'experts ! Madeleine Cofana dans le 8e arrondissement de Paris est sa coiffeuse fétiche, pour ses couleurs, C'est Christophe Robin qui s'y affaire !



Louise Bourgoin nous avoue son complexe : sa dentition. Mais la belle peut vite se rassurer car au delà de ce détail qui ne gène qu'elle ! Son naturel et sa simplicité plaisent beaucoup aux spectateurs et aux réalisateurs, depuis Adèle Blancsec, elle n'arrête plus ! Cette jeune bretonne, d'origine de Vannes dans le  Morbihan, sait rester simple et a garder ses produits de beauté d'avant son succès indéniable : par exemple son parfum : fleur d'Oranger de chez Fragonnard, qui lui coûte 20 euros ! Cela lui rappelle les crêpes de son enfance, en effet, la fleur d'oranger est une des composantes de ce mets breton ! Sa madeleine de Proust à elle !

Brune, blonde ou rousse, elle semble décomplexée et opter toujours pour le naturel et cela lui va bien ! Naturelle mais tout est calculée, la couleur cuivrée de notre ex miss météo, mettent la couleur « noisette » de ses yeux en avant. La jeune femme sous ses airs de femme un peu fo-folle ne laisse rien au hasard. La moindre mèche est calculée. On peut noter aussi que Louise Bourgoin a un port de tête digne des plus grandes danseuses classiques, ce côté féminin est exacerbé par le port de chignon.

Sa frange dégradée lui donne aussi un côté de jeune femme sortant tout juste de l'adolescence. Cette jeune femme, la star montante du cinéma française aime le style coiffé décoiffé qui accentue ce côté naturel. Très parisienne avec ce style de jeune femme citadine, elle est aussi capable de s'afficher très hollywoodienne, avec des boucles à la Marylin Monroe. Au départ, lorsque la jeune femme fait ses premiers pas dans les soirées mondaines, elle opte pour des coiffures lisses, qui lui donne un côté enfantin.

Louise Bourgoin est une des comédiennes qui plait le plus aux français, ce style naturel l'aide d'ailleurs a obtenir ce statut populaire. Selon l'orientation de ces différentes coiffures, la jeune femme peut être coquine, citadine, parisienne, hollywoodiennne, mais aussi la femme enfant qui plait tant. Bien entendu, le seul look de Louise Bourgoin ne suffit pas pour plaire à tant de personnes, son talent est indéniable mais nous lui souhaitons une belle et grande carrière et de conserver ce côté naturel qui montre que la sophistication n'est pas sensément le plus envoûtant.

C'est aussi rassurant pour toutes les femmes de voir que le naturel prévaut sur l'artificiel. Naturel, coiffé – décoiffé et négligé chic sont les tendances de ce printemps et de cet été 2012.

Articles recommandés

  1. Michelle Obama s'est rasé les cheveux ! Michelle Obama s'est rasé les cheveux !
  2. Exclu : Michaël Youn lance sa chaîne de tutos coiffure ! Exclu : Michaël Youn lance sa chaîne de tutos coiffure !
  3. Repousse des cheveux - Nos conseils pour passer d'une coupe courte à des cheveux longs Repousse des cheveux - Nos conseils pour passer d'une coupe courte à des cheveux longs
  4. Leonor Greyl partage son Huile Secret de Beauté Leonor Greyl partage son Huile Secret de Beauté