Coiffures chic pour cheveux curl !

Le 09/04/2018 à 17h25 - Product Zone

A l’approche du printemps et de ses cérémonies, le planning de votre salon commence à se remplir de rendez-vous et vous commencez déjà à réfléchir à des coiffures époustouflantes. L’inspiration vous manque peut-être, notamment pour les cheveux bouclés, si difficiles à dompter de façon chic et élégante. Découvrez notre top 5 des coiffures idéales pour les cheveux bouclés !



1. Couronne bohème

Qu’il soit tressé ou utilisé en accessoire, le Head band est l’accessoire parfait pour terminer un look bohème! Entrelacé dans votre coiffure, il fera son petit effet à coup sûr.


Crédit photo : lookvisage.ru



2. La tresse cascade

C’est la coiffure romantique idéale pour les cheveux bouclés ! Pour la réaliser, rien de plus simple, vous tressez d’une oreille à l’autre, en relâchant une mèche à chaque intersection de nœuds.


Crédit photo : deavita



3. Coque Baixo

La coque baixo, est une coiffure simple, rapide à faire et qui garantit un effet chic. Commencez par séparer la partie haute et basse des cheveux. Réalisez ensuite un chignon très bas avec la partie inférieure des cheveux. Créez des torsades avec les mèches de la partie supérieure, et fixez-les avec des épingles sur le chignon. Appliquez un soupçon de laque pour fixer.


Crédit photo : hair romance



4. Triple bun

Difficile de dompter la masse de cheveux pour créer un chignon qui ne ressemble pas à un champignon… Le triple bun est la coiffure parfaite ! Qui allie tendance et élégance. Il suffit de réaliser deux petits chignons sur le bas de la tête et un autre avec la chevelure du haut. La coiffure donnera un côté flou grâce au volume des boucles.


Crédit photo : hair romance



5. Le chignon head band

Cette coiffure offre un côté romantique, elle s’adapte très bien pour les cérémonies de vos clientes. Placez un head band au-dessus de la chevelure, par-dessus les oreilles. Enroulez chaque mèche vers l’intérieur du head band, jusqu’à ce que toute la chevelure soit complétement rentrée. Fixez-la coiffure avec de la laque et des épingles à chignon.


Crédit photo : hair romance