Coloration holographique : la folie capillaire qui enflamme les réseaux sociaux

Le 27/02/2018 à 16h42 - Product Zone

Personne n’échappe à la tendance des licornes et des arcs-en-ciel. Après les grenouillères, les peluches et les pâtisseries, la licorne s’est imposée dans notre vie et sur les réseaux sociaux. Découvrez-la à présent dans les cheveux ! Eh oui, vous avez bien entendu, la féerie continue avec la tendance coloration holographique. On vous explique tout !


Qu’est-ce que c’est ?

C’est un mélange de plusieurs teintes pastel appliquées sur un blond polaire qui donne une coloration unique à chacun(e). Les couleurs sont très légères et les reflets sont : graphite froid, quartz irisé et certaines nuances de perles d’huitres.


A qui s’adresse cette coloration ?

Elle s’adresse en particulier à vos clientes ayant des cheveux blonds foncés à blonds clairs. En effet, de nombreuses décolorations sont nécessaires pour arriver à une base blond polaire, il vaut mieux ne pas partir d’une base trop foncée pour ne pas casser le cheveu.


Quelles précautions prendre ?

Pour s’en assurer, il est impératif d’inclure le protocole Olaplex dans votre technique! C’est un véritable « pansement du cheveu », l’arme anti-casse absolue ! Il renforce le cheveu très abîmé en multipliant les ponts disulfures et réparant les ponts rompus. La brillance et les reflets des cheveux sont accentués et protégés de futures techniques.


Quelles colorations utiliser ?

Les colorations #Myidentity du célèbre Guy Tang permettent d’obtenir ces couleurs flamboyantes ! Retrouvez-les en exclusivité dans vos magasins Bleu Libellule et sur l’eshop.


Comment l’entretenir ?

Impossible de préserver une si jolie couleur sans entretien ! Pour cela, Olaplex fait aussi des miracles ! Pour prolonger l’effet du protocole vous pouvez conseiller à vos clientes d’utiliser le n°3 après la coloration, puis de réaliser régulièrement un soin profond avec les n°1 et 2. Conseillez-leur également d’utiliser un shampooing violet anti-jaunissement (ex : le silver B.app, déjaunisseur Fanola ou le nouveau shampoing neutralisant Good Bye yellow Schwarzkopf)


Quelques exemples à couper le souffle :