Coupe de cheveux de Johnny Depp

Le 20/12/2011 à 08h00 - Coiffure people

Depuis 21 Jump street, le plus adulé des pirates a connu plusieurs coiffures. En effet, la star du grand écran est réputé pour s'approprier à merveille ses personnages et de parfois même en faire plus que demandé dans la mesure où Johhny Depp souhaite être hyper crédible dans son rôle. Cependant, à la scène comme à la vie, le comédien sait prendre soin de lui et de ses coupes de cheveux. Même s'il adopte plutôt le style négligé chic. Johnny Depp ne le fait pas pour lui même mais pour les autres, il est un personnage rempli d'humilité, loin de ces stéréotypes de la toile, il n'est pas nombriliste et déteste se voir à l'écran.



Selon les tournages, Johnny n'hésite pas une seconde à avoir recours à la coloration ou à la décoloration, du moment qu'il incarne le personnage à la perfection, quitte à donner une bonne gifle à son image de beau gosse.

Dans Édouard aux mains d'argent, il est absolument méconnaissable, cette coiffure incohérente, sa teinture noire le métamorphose totalement. Il impressionne par son professionnalisme incroyable. Dans ce film ces mains sont des ciseaux, il est d'ailleurs le coiffeur attitré des femmes du quartier et les coiffe de manière très avant gardiste !

Dans Charlie et la chocolaterie, il tient le rôle de Willy Wonka, là encore, il est méconnaissable. Il avoue que pour se rôle il s'est inspiré de Marilyn Manson. En effet, en regardant ce film et en découvrant sa coiffure et ce look, le personnage a un côté impressionnant, inquiétant et plutôt sinistre. C'est grâce aux frasques de Tim Burton qu'il a réussi à sublimer ses personnages. Selon les dires du réalisateur, il aurait été le premier surpris des coiffures et des costumes de l'acteur lors de chaque tournage, il va toujours plus loin dans ses recherches que ce qui est initialement prévu, c'est aussi cela qui fait de Johnny Depp un immense acteur, souvent imité mais jamais égalé !

Dans son dernier film, « Rhum express », il n'est nullement grimé, pour la première fois depuis bien longtemps, on voit Johnny Depp en Johnny Depp ! En effet, pour résumer le synopsis, Johnny Depp incarne Paul Kemp un New Yorkais qui en a assez de sa vie de citadin et décide de partir vers Porto Rico, où il apprécie la vie et où il fait la rencontre d'une femme qui est déjà engagée avec un homme d'affaires américain qui souhaite faire de ce lieu paradisiaque un parc chic pour personnes riches !

Dans ce film, on voit Johnny Depp comme un jeune homme complètement séduisant. Son rôle est en effet pour le coup inattendu et risque de faire craquer de nombreuses jeunes filles ! Mais mesdemoiselles, mesdames, vous savez certainement que cet homme est lié à une des plus belles femmes de l'hexagone et qui ne cesse de faire craquer cet homme, qui n'a d'yeux que pour sa belle !

Articles recommandés

  1. Leonardo Di Caprio : évolution de sa coiffure au fur et à mesure de ses films Leonardo Di Caprio : évolution de sa coiffure au fur et à mesure de ses films
  2. Hairoscope : coiffez-vous en fonction de votre signe astrologique Hairoscope : coiffez-vous en fonction de votre signe astrologique
  3. Playoff NBA 2014 : Kevin Durant dans les cheveux d'un fan ! Playoff NBA 2014 : Kevin Durant dans les cheveux d'un fan !
  4. Coiffure David Beckham Coiffure David Beckham