Coupe de cheveux de Katherine Heigl

Le 20/05/2011 à 08h00 - Coupe de cheveux

La célèbre Izzi, de la série « Grey's anatony » a décidé de changer de look. Elle a opté pour le carré classique plutôt que ses longs cheveux, ce qui voue la belle Katherine a un look à la fois stylé et somme toute assez classique, cette nouvelle coupe de cheveux sublime son élégance et sa féminité.

Ce changement de coiffure symbolise un nouveau départ. Katherine Heigl a en effet quitté la fameuse série « Grey's anatomy » pour désormais privilégier sa carrière au cinéma. Avec ce carré court et classique, la belle blonde dévoile un côté plus femme, terminé le style de cette éternelle teenager ! Désormais elle est une actrice affirmée et confirmée.

Coiffure Katherine Heigl

Le visage de l'actrice se prête tout à fait au style des années 50 et 60. Katherine Heigl donne à chacune de ses nouvelles coiffures des styles diamétralement différents, les cheveux raides ou frisés, elle reste une vraie diva que l'on comparerait volontiers à Marylin Monroe et selon ses envies , elle peut aussi préférer un style petite bourgeoise ou carrément rock'n'roll.

On retrouve une Katherine Heigl plutôt épanouie, cette coupe courte avec une nuque dégagée, une frange mal rangée et les mèches plus longues sur l'avant lui va réellement à ravir. Depuis ses débuts, l'actrice a arboré de nombreuses coupes de cheveux : longs lissés ou frisés, carré long et plongeant, chignons, la métamorphose de la star est impressionnante, quand on la compare notamment à ses débuts en 1994, lors du film « mon père, ce héros » avec le grand Gérard Depardieu, film dans lequel l'actrice apparaissait telle une belle adolescente. Elle a aussi profité de ce changement de coiffure pour éclaircir ce ton déjà blond, elle éclaire ainsi une chevelure flamboyante à souhait.

En tout état de cause l'actrice fait vraiment fureur avec son nouveau look, de plus, son port de tête lui donne une allure distinguée et élégante, c'est d'ailleurs ce qui lui vaut des critiques au sein même de ce monde des « bisounours » du show business..

Katherine Heigl est certainement une victime de la mode, quel acteur ou actrice ne l'est pas, cependant, et il faut l'avouer, elle a beaucoup de goût et sait varier ses looks selon ses envies et toujours avec beaucoup d'élégance et d'harmonie, aucune faute de goût ne peut lui être imputée. Katherine Heigl est dans l'optique de percer dans le grand monde du cinéma, en se distinguant de cette manière, elle s'octroie ainsi une ouverture plus large, au niveau du style.
La coiffure, la plus simple qu'elle soit, peut réellement changer une personne. La coiffure est un signe extérieur de la personnalité, si vous paraissez négligé, il est certain que vous ne susciterez aucun intérêt, et cela, quel que soit votre domaine de prédilection. Il est donc important de soigner son allure, en commençant avec une coupe de cheveux soignée et stylée.
On n'a encore vu aucune star mal coiffée ou ébouriffée !