Cristina Cordula demande à François Hollande d'arrêter de se colorer les cheveux

Le 25/09/2014 à 10h17 - Coiffure people

On connaît Cristina Cordula, la styliste star de M6 pour ses frasques en tout genre en ce qui concerne le style des personnes. Mais cette fois, la belle brésilienne s'attaque à un nouveau poisson, et pas des moindres, le président de la république.
Au cours d'une interview réalisée Femme Actuelle, celle-ci s'en est pris violemment aux colorations que le président François Hollande réalise sur ses cheveux : "François Hollande a fait de gros efforts, ça a été pire, vraiment. Mais le seul conseil que je peux lui donner c'est d'arrêter de teindre ses cheveux en noir. A un moment donné, un Président, on aime le voir avec des cheveux poivre et sel, c'est plus crédible. Les colorations, avec une tête qui a déjà un peu vieilli, ça ne va pas !". Comme quoi, les nouvelles lunettes du président ne font pas tout pour son style ! 

François Hollande Cristina Cordula coloration cheveux

Il faut dire que la styliste était particulièrement remontée contre le style des hommes politiques au cours de cette interview. Ainsi, Jean Luc Mélenchon, récemment retraité de la vie politique en prend également pour son grade : "il a besoin d’un petit relooking". Un coup dur pour l'homme politique qui prend tant de soin à porter son écharpe rouge comme il se doit... 

La star de la beauté façonnée par M6 est au top de sa carrière en ce moment, avec sa quotidienne "Les reines du shopping" sur M6, ainsi que "Cousu main", une émission pour les couturiers amateurs. Ce qui doit lui permettre de prendre un peu moins de pincettes quand elle s'attaque à notre classe politique. Et qui sait, si jamais les hommes politiques écoutent ses conseils, peut-être pourraient-ils remonter leur côte de popularité... :-)